Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie555 le 12-08-2008 à 13:22

la balance !!positif ou negatif

est ce reelement mauvais de se peser tt les jour et pq ?on nous dit que c mauvais ms je pense le contraire pe etre que je me trompe?,,,qd je me pese le matin et je vois que g perdu du poid sa me motive pour continuer et lorsque je vois que je stagne je persevere mais je lis partou quil ne faut pas?????jaimerai avoir vos avis merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par madamemj le 13-08-2008 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai pour les diéticiennes elles ne sont vraiment pas la science infuse, car donner des aliment hors saison il y a dès fois je me demande si je ne pourrai pas être diéticienne lol.

Mais la balance tout les jours ????????????????????...............???????.......?????

posté par madamemj le 13-08-2008 à 20:16

Cela ne sert a rien ça devient une obsétion

les les obsétions se n'est pas bon du tout

posté par Elle2205 le 13-08-2008 à 20:04

Tous les jours c'est déprimant et décourageant.
Je n'ai pas eu de balance pendant un mois et je me suis sentie libéree même si ca a été dur au début.

Tentez l'expérience !!!

posté par adewi le 12-08-2008 à 17:51

Lol ..

Moi perso je autant je suis zen et cool dans mon régime, dans ce que je mange, dans ma facon de vivre ... mais on ne m'enlevera pas mon petit passage quotidien sur la balance ... ma balance m'apprend beaucoup sur moi et sur le régime ...

Je pense que le fait de se peser une fois par jour, une fois par semaine, une fois par mois ... Chacun doit voir ca comme il l'entend ...

Puis on se sent tellement motivée quand on a perdu que quelques grammes que ca nous met d'attaque pour la suite !

posté par princessedoris1 le 12-08-2008 à 14:09

moi je prefere ne pas me peser tout les jour !! comme sa si jais pris du poids suis pas frustrer,,,,,,,LOL

1 fois au 2 semaine pour moi.........

posté par Lyska le 12-08-2008 à 13:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour moi, je pense en effet qu'il est bon de se peser une fois par semaine. Cela donne une perte souvent positive, même si l'on a pu faire un petit écart isolé. Je ne dis pas qu'il ne m'arrive pas de monter une fois sur la balance durant la semaine, mais cela peut ne pas me plaire quand le résultat n'est pas aussi bon que je l'espérais. Tant que je suis dans une période de perte de poids, je peux me peser plusieurs par semaine, cela m'encourage. Mais si je suis en période de stagnation, c'est mauvais car cela ma coupe le moral.

J'essai donc de ne pas trop me peser de la semaine et de rester sur un bilan de perte une fois par semaine. Moi je me pèse le lundi matin...depuis que j'ai repris un régime plus suivi.

Bonne journée à vous toutes.

posté par JACKICOTTE le 12-08-2008 à 13:30

Pour moi en ce moment mon "carré blanc" marque en positif, donc c'est très négatif pour moi ! En attendant de retrouver l'équilibre entre le négatif et le positif, recevez toutes mes amitiés !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.