Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emma301 le 12-08-2008 à 17:22

quelqu''un peut m''expliquer?

Bonjour les filles , me voilà inscrite parmis vous mais je ne sais pas comment naviguer sur le forum, et comment m'y prendre pour commencer mon régime... Y a t-il quelqu'un pour m'expliquer ? Par exemple pour savoir ce qu'il faut manger ou ne pas manger ... Merci beaucoup d'avance !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par emma301 le 14-08-2008 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci je constate ue je ne suis vraiment pas douée.. impossible de répondre directement à la suite des discussions... Bon je vais mettre mon bloc en public aprés tout rien de bien confidentiel dans tout ça ... Bisous à toutes et merci pour les conseils je vais vraiment farfouiller...

posté par emma301 le 14-08-2008 à 08:54

Bonjour les filles je viens de comprendre comment répondre directement à la suite de la discussion. J'ai posé des questions mais un peu plus haut alors je me répète... Je me demandais si les repas qui sont proposés sont interchangeables ou pas c'est à dire que si l'on aime pas un aliment est ce qu'on peut le changer avec un autre? Est ce que les proportions sont indiquées ?.. Je suis toute nouvelle ici et je découvre un peu le fonctionnement du site . je trouve super de pouvoir se regrouper et s'aider et aussi se faire des amies.

A bientôt , bisous à toutes !

posté par mamykiki le 13-08-2008 à 21:27

je voulai te répondre sur ton blog, mais il est en privé, alors ce n'est pas possible.

amicalement mamykiki

posté par mamykiki le 13-08-2008 à 21:18

emma301 le 13-08-2008 à 20:59

Merci les filles de m'avoir répondu mais je me pose pas mal de questions à propos des menus de la semaine. Est ce qu'on vous propose des menus qu'il faut respecter à la lettre (même si vous n'aimez pas un aliment par exemple?) ? Est ce que les proportions sont indiquées?... Est ce qu'on peut intervertir un jour au lieu d'un autre et un repas idem?... Merci beaucoup pour celles qui ont la gentillesse de me répondre. Je souhaite à celles qui me liront une trés bonne soirée et je vous fais un gros bisou .

bonsoir,

va sur le blog d'auréliediet,

il y a un tableau des équivalences tu verras ce que tu peux manger à la place d'un aliment qui ne te plait pas

je viens juste d'aller sur son blog

si vous souhaitez imprimer ce tableau, cliquez ici:

http://i27.servimg.com/u/f27/09/04/49/44/tablea12.jpg

amicalement mamykiki

posté par emma301 le 13-08-2008 à 20:59

dalmatien14 le 12-08-2008 à 17:33

bienvenue a toi clic sur minceur et clic sur repas et la tu auras  le programme de ta semaine la liste de courses et les recettes imprime moi cela marche bien et très facile a réaliser quand tu veut a bientot bisous fanfan

Merci les filles de m'avoir répondu mais je me pose pas mal de questions à propos des menus de la semaine. Est ce qu'on vous propose des menus qu'il faut respecter à la lettre (même si vous n'aimez pas un aliment par exemple?) ? Est ce que les proportions sont indiquées?... Est ce qu'on peut intervertir un jour au lieu d'un autre et un repas idem?... Merci beaucoup pour celles qui ont la gentillesse de me répondre. Je souhaite à celles qui me liront une trés bonne soirée et je vous fais un gros bisou .

posté par madamemj le 12-08-2008 à 17:54

Moi je n'ai pas suivi je régime a la lettre juste équilibré mes repas et pesé mes portions, bu beaucoups d'eau et de la tisane

bon courage et à bientôt bise

posté par emma301 le 12-08-2008 à 17:38

dalmatien14 le 12-08-2008 à 17:33

bienvenue a toi clic sur minceur et clic sur repas et la tu auras  le programme de ta semaine la liste de courses et les recettes imprime moi cela marche bien et très facile a réaliser quand tu veut a bientot bisous fanfan

Merci beaucoup je vais vite le faire alors  Je ne sais pas comment il faut s'y prendre pour agrémenter le blog, se faire des amies etc... J'ai juste jeté un coup d'oeil un peu partout et les filles ont l'air bien sympa en tout cas. Merci et bisous fanfan !

posté par dalmatien14 le 12-08-2008 à 17:33

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.