Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fadou78 le 12-08-2008 à 23:00

pas de motivation

Tous les matins je me dis : aujourd(hui je comence sérieusement et vlan j'ai pas de motivation. la flemme (comme dit mon fils de 15ans) de faire ma gamelle, de faire les courses, de faire le ménage, de faire la cuisine. Très prise par le boulot, je suis devant l'ordi toute la journée. J'ai même pa envie de sortir manger je commande un sandwich qu'on me livre au bureau. Le soir je rentre, hop je me rassois sur ma chaise et j'attend que 19h30 arrive pour aller voir ce qu'il y a dans le congèl tout prêt pour manger. Je n'ai qu 1 enfant sur les 4 à la maison et n'est envie de rien. Qu'en pensez-vous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fadou78 le 12-08-2008 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais mais plus facile à dire qu'à faire même quand je me regarde dans la galce je me compage o menhir d'obélix mais 5 min après je me jette sur quelque chose à manger.

je n'ai pas d'aide au niveau de mon mari ni de mes "amis". la plupart est mince et grande. moi petite et ronde. 30 kilos à perdre et l'objecif fait peur

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.