Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 31-08-2007 à 20:28

déjà une semaine !!!!

Cela va bientôt faire une semaine que j'ai commencé mon régime, et bien tout vas pour le mieux, j'ai même la péche et je ne suis pas trop fatiguée physiquement. En plus la sensation de faim à pratiquement disparue et je ne suis pas obsédée par la nouriture. J'ai même la sensation d'avoir "dégonflée".
Et vous ça se passe comment cette 1ere semaine.
Bizzzzz

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zoe2 le 01-09-2007 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors zora en meilleure forme ce matin ? faut pas te prendre la tête avec ton chéri pour ce genre de chose c'est pire àprès et cela ne donne pas envie de continuer
faut le faire pour toi et par lui car l'essentiel c'est que toi tu te sentes mieux pas lui
courage

posté par zora_com le 31-08-2007 à 21:27

BAh je me sens pas dégonflée.. contente d'avoir tenu, et là, avec la mauvaise humeur s'accumulant, je veins de m'engueler avec mon chéri : genre "c'est de ta faute si je me frustre et que j'ai faim". Bon, bon courage à celles qui y arrivent bien , vous avez de quoi être fière de vous

posté par zoe2 le 31-08-2007 à 21:04

pour moi nickel je ne suis pas trop fatiguée et plutôt en forme, je me sens bien dégonflée, pour le résultat on verra demain matin jour de la prsée
même après le régime j'aimerai continuer à manger équilibré car cela devient important pour moi, je prend consience que c'est bon aussi pour ma santé et pas que pour mes formes.bon courage les filles

posté par loise le 31-08-2007 à 20:59

pour moi ça a été trés dur ,mais j'ai résistée a toutes les tentations.J'éspére continuer comme ça et ne pas craquer devant toute les bonne chose a manger.Bon courage à vous toutes

posté par didi5040 le 31-08-2007 à 20:49

pour moi c pas mal j' ai faim parfois et même si je craque pour des céréales de temps en temps ja la pesée ce matin ma balance a affiché -2kg700 génial pour moi alors courage on continue biz a toutes celles qui me liront

posté par vicky44 le 31-08-2007 à 20:48

Je ressens les mm choses, d'abord je suis fière de moi (c'est bête mais ca fait lontmps que c'est pas arrivé) ensuite je me sens en forme j'ai reussi à tenir sans penser qu'à ça.J'ai pris du plaisir avec les gouters et je me suis fait des amies Que dde le peuple!!!!!!!!! Bon courage à toi belle du club 27 et a+

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.