Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissYun le 15-08-2008 à 09:56

Liste des courses

Bonjour,

Je commence mon régime lundi prochain et je viens de voir la liste des courses !
dur dur car je ne suis pas une adepte des régimes, je suis très gourmande et bonne bouffe, c'est vraiment light pour moi, en plus il ya des aliments que je ne raffole pas .

Et en plus les quantités ne sont pas expliqués en ce qui concerne les pâtes, le riz et les légumes.

quelqu'un peut m'aider ?

je crains de ne pas y arriver...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par lea678 le 18-08-2008 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci  du conseil Valentine31, mais j'avais deja essayé, en fait autant dire que je me suis acharnée... Mais j'ai vérifié et je me suis trompée : je n'ai pas finalisé mon inscription jeudi soir mais à minuit passé (donc vendredi). Je vais devoir attendre ...

Bonne journée

posté par lea678 le 15-08-2008 à 14:08

Je vous remercie de m'avoir répondu. Mais, bien évidemment, j'ai déjà cliqué sur "liste de courses"  et elle n'apparaît pas. Il me semblait que l'on pouvait y accéder sans souscrire au Pass, ce qui me semblait vraiment tres bien. Peut-être me suis-je trompée... Avez-vous toutes payé ?

posté par petiteetoile123 le 15-08-2008 à 12:09

lea678 le 15-08-2008 à 11:52

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi 18 août. J'attendais avec impatience la liste de courses pour aller faire les courses ce matin mais je n'ai toujours rien reçue. Quand l'as-tu eu ? Faut-il avoir souscrit au Pass pour l'avoir ?

Hezllo, en principe la liste arrive le vendredi alors tu devrais l'avoir.. .maintenant il te faut cliquer sur minceur et puis liste des courses... alors voila bon courage et bonne route sur le chemin de la sveltesse.

posté par MissYun le 15-08-2008 à 12:07

Merci les filles, je vais jeter un coup d'oeil.

Pour répondre à Lea678 j'ai reçu ma liste ce matin.

Que pensez vous de cette liste? car pour ma part j'aurai besoin de vous et d'encouragements ...

bon il faut vraiment se motiver !
bon courage et tenez moi au courant.
A bientôt.

posté par hullabaloo le 15-08-2008 à 12:01

posté par hullabaloo le 15-08-2008 à 12:00

posté par vanoche27 le 15-08-2008 à 11:59

clic sur repas de la semaine, ton menu va s'afficher et tu pourras alors cliqué sur liste des courses.
Attention si il a des recettes a faire les aliment ne figure pas dans la liste de courses.
Moi j'imprimr le menu et je le reprend pour voir ce que j'ai a acheté.
Pour la quantité des aliments dans votre assiette je vous propose de demandé a aurélie notre dieteticienne.Bon courage

posté par lea678 le 15-08-2008 à 11:52

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi 18 août. J'attendais avec impatience la liste de courses pour aller faire les courses ce matin mais je n'ai toujours rien reçue. Quand l'as-tu eu ? Faut-il avoir souscrit au Pass pour l'avoir ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.