Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clemou1 le 15-08-2008 à 12:45

Je commence lundi!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence le régime lundi meme si je vais déja faire attention ce week end. Je voudrais savoir qui veut m'accompagner dans cette chasse aux kilos mais en gardant le sourire! Je vais essayer d'aller deux fois par semaine à la piscine (malgré le mauvais temps) !!

Si vous avez des trucs pour ne pas craquer dites le moi!!

Courage à toutes et tous! (et à moi)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par prunemoubin le 17-08-2008 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

je recommence sérieusement à partir de lundi moi aussi. Aujourd'hui j'essai de ne pas faire d'écarts importants. Je profite car il n'ya personne pour me tenter à la maison

posté par clemou1 le 17-08-2008 à 12:06

courage à nous toutes!Moi ma bête noire c'est les gateaux et le chocolat!!!Surtout le chocolat et sous toutes ses formes donc le plus dur va être de limiter tout cela cette semaine!

Place à la nourriture équilibrée!!

Bisous à vous toutes

posté par tingamici le 16-08-2008 à 22:24

bonsoir,

jJe repars  à zéro, je me suis inscrite sur le site l'année dernière, puis j'ai décidé de mener ma barque toute seule. j'ai réussi à perdre 13 kilos que j'ai repris tout doucement jusqu'à peser 6 kilos de plus qu'au départ. à présent, je me retrouve avec 23 kilos à perdre pour atteindre mon objectif. Votre soutien ne sera pas de trop pour m'aider à combattre et surtout à tenir... je suis gourmande de fromage et je mange souvent à l'extérieur. j'ai décidé de me prendre en mains et changer mes habitudes, ce ne sera pas de tout repos, j'en suis consciente, je compte sur vous tout comme vous pouvez compter sur moi.

bon courage ! je (re)commence lundi !!!

posté par nanou380 le 16-08-2008 à 21:41

Clemou moi aussi je suis partante, en fait j'allais justement lancer une annonce: "besoin d'aide et de motivation" pour le regime aujourd'hui.com.

Je commence lundi, je viens d'aller faire les courses. Je me suis inscrite il y un certain temps donc j'en suis à la semaine 13. Je n'ai pas pu le commencer avant car j'ai eu internet par iintermittence et puis ce n'était pas le bon moment tout simplement.

Je t'envoie une invit pour qu'on puisse s'aider et partager nos aventures.

Bsx bsx

posté par BOUBOULETTES le 16-08-2008 à 11:55

moi aussi je commence lundi.Bon courage à toutes;

posté par nevifer le 15-08-2008 à 12:59

Bonjour!
Moi aussi je comemnce lundi avec l'intention de faire attention ce week-end. J'ai un peu la même histoire que toi alors on peut se soutenir si tu veux!
Pour ce qui est des conseils pour ne pas craquer, moi j'essaie de rester toujours occupée et d'éviter de faire des repas trop longs (ce qui est fatal chez moi: le pain et le fromage!!)
Bon courage pour ce week end.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.