Attention ,j'ai même rendue publique mon blog et ma réglette !
L'exploit ...
Je dois vous avouer que j'étais déjà passée auparavant, et je m'étais déjà inscrite, et malgré les nombreux mails de relance de "votre pesée hebdomadaire" .. j'avais tout simplement fin d'ignorer ce site, et m'étais laissée happer par ma boulime qui chez moi es"> Attention ,j'ai même rendue publique mon blog et ma réglette !
L'exploit ...
Je dois vous avouer que j'étais déjà passée auparavant, et je m'étais déjà inscrite, et malgré les nombreux mails de relance de "votre pesée hebdomadaire" .. j'avais tout simplement fin d'ignorer ce site, et m'étais laissée happer par ma boulime qui chez moi es" />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SweetMom le 15-08-2008 à 22:13

+ de 45 et moins de 50 kilos à perdre

Bonjour à toutes !

Je prends enfin mon courage à deux mains pour rendre "publique" mon existence sur le site et le poids que j'ai à perdre ...
Attention ,j'ai même rendue publique mon blog et ma réglette !
L'exploit ...
Je dois vous avouer que j'étais déjà passée auparavant, et je m'étais déjà inscrite, et malgré les nombreux mails de relance de "votre pesée hebdomadaire" .. j'avais tout simplement fin d'ignorer ce site, et m'étais laissée happer par ma boulime qui chez moi est fortement destructrice ...
J'imagine que nous avons toutes des explications à notre surpoids ...
Mais j'ai le sentiment d'être allée trés loin, trop loin dans l'acharnement contre mon corps, contre moi ...
Forçément le chemin que j'ai maintenant à parcourir me semble laborieux...

Bravo SweetMom, vous avez déjà perdu 0.2  kg !
Il vous reste 46.5  kg à perdre pour atteindre votre objectif.

Alors je "rechute" continuellement, à chaques fois plus malheureuse que jamais.
Et à chaque fois il est tellement difficile de se relever .. Ma volonté s'enkilose elle aussi un peu plus à chaque fois ...
Mais cette fois c'est différent, j'ai pris le problèmes par "tous" les bouts ...
Je gére les facteurs psychologiques et biologiques.
Et je m'offre un tout nouveau et flambant neuf comportement alimentaire !
Une pensée alimentaire plus précisémment ....

Je n'imagine même pas que vous puissiez vous reconnaître dans mes propos, dans mon profil ou dans ma réglette ..

J'ai le sentiment d'être seule face à mes angoisses, à mes malaises, à ma honte, à ma culpabilité, aux regards des autres ...

Et je dois bien me l'avouer ...

Je crois que je vais avoir aussi besoin de VOUS, enfin de toutes celles qui voudront bien me soutenir ... Et que j'aimerais également soutenir en retour ...

Je vous embrasse toutes .

Swettie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pounypierrick le 16-08-2008 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, ensemble on les vaincras ces kilos, n'hésite pas à venir discuté.. biz

posté par patchou49 le 16-08-2008 à 15:57

coucou

ohhh ben si moi je me reconnais bien dans ton profil !!!! presque tt pareil !!! crise de boulimie du coup poids en +++ et plus ça grimpe moins t as envie de faire qq chose !! le cercle vicieux c pas évident tous les jours !! au niveau de ta réglette bahh je me reconnais aussi 114kg au début objectif 78 donc y a du boulot mm si déjà -12kg

on reste en contact si tu veux pour discuter, se motiver...

bonne journée à toi et bisous

posté par SweetMom le 16-08-2008 à 13:43

Merci pour votre soutien les filles
Votre attention vis à vis de mon humble personne m'a touchée et me touche beaucoup !
Je suis regonflée ( euh .. c'est peut être pas le mot que je devrais utiliser ) à bloc !!!
Je suis enthousiaste et positive !! Ca va marcher !!
Cette fois c'est la bonne !!!

posté par soixanteseize le 15-08-2008 à 22:50

bonjour, en voila une bonne décision.  Ici personne n'est seul.

Je te souhaite beaucoup de courage et petit à petit tu vas avancer vers le but.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.