Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissYUN le 18-08-2008 à 00:01

A tous ceux qui commencent demain : connaissez vous les quantités des aliments ?

Bonsoir,

J'ai une question qui me semble capitale pour commencer ce régime ,
c'est de connaitre les quantités des aliments que l'on doit manger,
Le 1er jour : haddock et riz , quelle quantité de chaque?
car moi je me ressers toujours de tout, (voir sur mon blog)  il faut vraiment m'éclairer à ce sujet car j'ai vraiment envie de le suivre sérieusement, vous m'avez motivé pour me décidé..

En plus mon conjoint dis que j'ai un peu grossi...oui cette semaine j'ai mangé plus qu'à ma faim car je savais qu j'allais faire un réGime...bref

A bientôt et merci d'avance.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nefertiti2460 le 19-08-2008 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis posé la même question, et je fais le régime depuis 5 semaines. J'ai constaté que je ne perdais pas assez, et ça ne me convenait pas !  Puis, je me suis habituée à me servir mes repas dans une ASSIETTE A DESSERT , sans exagérer en faisant 3 couches de nourriture !!! Depuis que je fais çà, je perds plus régulièrement du poids. C'est une bonne façon de se restreindre ! Alors bon courage et lances-toi !!!

nefertiti2460

posté par gabrielle5927 le 18-08-2008 à 16:19

bonjour,

Me posant la même question, j'ai demandé et j'ai eu une réponse, je vous la soumet (pour les menus qui apportent 1500k/c par jour=

:petit déjeuner  café ou thé avec un sucre2 tranches de pain (40g) 10g de beurre 1 produit laitier,un fruit

déjeuner 100 g crudités, 120 g viande ou équivalant,200g de féculents cuits 10g huile ou équivalent matière grasse, un laitage

gouterun laitage ou un fruit

diner 200g légumes cuits,120 viande ou équivalent, 10 g huile ou équivalent, 2 tranches de pain 30 g fromage, un fruit

J'espère vous rendre service de cett façon..

posté par MissYUN le 18-08-2008 à 11:43

Merci à toutes pour vos réponses !
je sais sur quoi partir.
Tenez moi au courant .
Bises et bon régime à toutes !

posté par ambre-jaune le 18-08-2008 à 11:28

Dans un menu, tu dois compter surtout la viande, en principe, pour une femme 120 g, = 2 oeufs, ou 120 g de poisson, pour les légumes verts (type haricots, broccoli, chou-fleur, etc....) à la suite d'une cure, mon médecin me les laisse à volonté, comme la salade, les tomates, les crudités en général. Le principe des fruits aussi c'est de les manger en dehors des repas en collation, et ne pas en prendre après 17 H. BON COURAGE

posté par marika35 le 18-08-2008 à 01:09

bonsoir oui il me semble savoir les base je pesai 85 kg et en 6 mois j'ai perdu 18 kg je pesée 67 kg mais je les ai vite repris car je suis tombée enceinte je prenais 3 a 4 cuiellérée de feculent riz pate ou patate une fois par semaine de la viande rouge le reste de semaine de la viande blanche 200g ou 2 oeuf et a volonté des legume sauf les betteraves et le mais voila j'espere que je t''ai aidée a biento  

posté par ninapalermo le 18-08-2008 à 00:52

Salut je ne peux pas repondre à ta question mais j'ai trouvé un blog avec une foule d'informations. C'est le blog de samia234 elle a fait de nombreuses recherches et elle en connait sur les quantités recommandées et les régimes (mayo, dukan, hollywoodien) bye nina

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.