Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou30 le 19-08-2008 à 20:52

c'est pas gagné

Bonjour je suis patou 30 je viens tout juste de vous re joindre , coup au coeur il y a quelques temps  quand je me suis rendu compte que je flirtaits avec le quintal , le poids n'est pas tout dans la vie et je cumule mulle autres problèmes qui dècoulent peut-être ou au contraire ont accéléré les choses ; c'est à mon psy de m'aider à trouver ça

je suis une menteuse , je ne veux pas faire un régime, rien que le mot me déprime, je veux plutôt rééquilibrer mon alimentation et m'ouvrir aux autres en nouant de nouveaux liens amicaux .

Pour ça j'azi réfléchi et j'ai des petites idées que je compte essayer en espèrant que le poids suivra sinon tant pis faudra trouver autre chose

Ravie en tout cas d'avoir rejoint un groupe aussi courageux que vous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par patou30 le 21-08-2008 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisous à vous toutes les filles , c'est promis avant lundi j'aurai rattrapé mon retad de réponse s

posté par maryline4 le 20-08-2008 à 10:44

mais si c'est gagné il suffit d'être hyper motivée et d'avoir 1 but c'est comme pour tout dans la vie !!! moi je dois impérativement perdre 10 kg mini si je veux remarcher normalement et là j'ai compris ce qui me restait à faire !!!! donne moi qques exemples de menus !

bon courage et à bientot

posté par maryline4 le 20-08-2008 à 10:41

salut tu as raison ce n'est pas la peine de se marteler la tête avec le mot régime, rééquilibraga alimentaire c"'est super mais 1 bon alors !! genre fromage blanc nature 20%,il parait que le % n'apporte rien de +, légumes verts à volonté, très peu de viande, du poisson blanc en filet et fruits , le soir salade verte ou tomates, p de terre bouillies si tu crèves la dalle et rien d'autre, 1 assiète de pates si vraiment tu as faim avec beurre hyper allégé, les pates à l'eau beurk ....si j'ai l'expérience que si on a faim on ne tient pas et moi j'ai l'intention de tenir +sieurs mois, car j'ai 10 kg à perdre minimum

posté par JACKICOTTE le 19-08-2008 à 21:39

On ne peut que vous accorder notre soutien pour votre perte de poids ! C'est vrai que le mot "régime" rebute un peu chacune de nous mais si on pense seulement à la perte de poids, çà devient un objectif comme on peut en avoir dans notre vie ! Bon courage et @+ sur nos blogs !

posté par Geli le 19-08-2008 à 21:31

Je te propose mon amitié et mon soutien, bon courage, moi j'ai 14 kilos à perdre. Angel

posté par lunasol le 19-08-2008 à 21:03

Rééquilibrage, c'est bien plus sympa! Bonne chance!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.