Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LAULAU78 le 20-08-2008 à 16:08

pas le moral et vous ?

je sais pas vous mais moi vu le temps je n'ai vraiment pas le moral et pas motivé pour perdre mes kilos en trop (entre 10 & 15)

pourtant il faudrait car un anniversaire (a peu près 100 personnes) au mois de novembre j'ai envie pour l'occasion de m'acheter une belle petite tenue, ce qui me ferait plaisir, et non pas comme d'hab, ce qui me va (cela laisse moins de choix)

pour la motivation il faudrait que je trouve quelqu'un qui le fasse en meme temps, sinon j'ai pensé aller au weight watcher mais bon, si quelqu'un a deja essayé, et qui a perdu du poids qu'elle me fasse signe;

bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par JACKICOTTE le 20-08-2008 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LAULAU 78  Inutile de vous décourager; vivez votre vie comme vous l'entendez, essayez surtout de vous remonter le moral, c'est primordial (cinéma, rencontre avec de la famille, des amis, etc ...). Le poids ? ... tout les personnes qui consultent ce site "piétine" : une semaine on perd du poids, parfois pas mal, un autre jour en n'en perd pas ou mieux on en prend ! Bon courage et @+ sur nos blogs !

posté par clermont1999 le 20-08-2008 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

surtout ne te decourage pas moi je suis la pour t'encourager et j'ai bcp plus de kg a perdre
pour ww je l'ai fait quelque temps mais ce n'etait pas compatible aec mes horaires mais le fait d'etre en groupe motive enormement pour ma part en plus ce n'est pas difficile a faire donc si tu as des horaires compatibles avec ceux des reunions je t'encourage fortement a y aller
surtout ne te decourage pas

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.