Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetitia8 le 22-08-2008 à 07:29

c'est parti!!!

coucou!! comme je l'ai écrit précédemment je ne ferai pas le régime du site , bien qu'il m'a l'air pas mal , mais celui d'une diététicienne . par contre je continuerai a venir ici car j'ai enfin trouvé un endroit ou je ne suis pas la seule a avoir du mal . bref aujourd'hui ,22 aout c'est mon deuxième jour et hier ça s'est passé comme sur des roulettes. aucun grignotage. je mange de tout y compris gâteau et crêpes car je suis très sucre.tout en quantité raisonnable qui ne dépasse pas les 1600 cal par jour. je conseille à ceux qui grignote le chrome( put être que c'est juste psychologique mais je n'est pas envie de grignoter avec) et surtout la positive attitude, yoga , respiration etc... tout ce qui vous permet ne vous calmer si une envie de grignotage se ferai ressentir . bref voila on verra si ça marche mais je suis confiante car c celui qui ma le plus réussi dans le passé

bye bye à bientôt

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.