Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reyanora le 22-08-2008 à 08:08

reglette

Bonjour,

je sais qu'un sujet parlait de notre reglette et de comment la régler mais je ne le retrouve pas.

Quelqu'un peut'il me dire comment on regle sa reglette? j'ai cru comprendre que c'etais dans le profil mais je n'ai pas toruvé ou exactement.

merci bcp a vous et excellente journée a vous tous, pleine de courage et de soleil :D

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par reyanora le 23-08-2008 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

excellente nouvelle 68.8kg ce matin j'ai perdu le poids pris lors d'un excès (repas de famille) et même 200g par rapport aux 69kg du départ  ET (cerise sur le gateau) j'ai pu régler ma reglette  TROP GENIAL

VOUS ETES TROP GENIALES

MERCI A TOUTES BISES

posté par reyanora le 22-08-2008 à 22:56

yyyeeessss merci a toutes vous êtes super !!!

je saisdésormais comment régler ma reglette et sincerement j'espere bien faire un prochain réglage dans l'autre sens et enlever du poids ^^  

posté par lyly50 le 22-08-2008 à 19:20

c'est normal car ton poids est superieur à ton poids de depart. change ton poids de depart, met 70 par exemple et ça ira.

posté par JACKICOTTE le 22-08-2008 à 19:16

Lorsque vous êtes sur la page principale, vous cliquez sur "poids" et vous voyez apparaitre une case dans laquelle vous indiquez votre poids et ce poids vient s'ajouter automatiquement dans l'historique. Lorsque vous revenez à votre blog, votre poids perdu et votre poids à perdre sont indiqués et automatiquement votre réglette est corrigée. Ensuite si vous voulez aller voir votre réglette, il faut aller dans "profil". C'est ce que je fais ! Maintenant est-ce que çà marche pour tout le monde pareil ?

posté par reyanora le 22-08-2008 à 19:06

be c'est ce que je fais et ma "courbe de poids" est bien actualisé mais pas la réglette ??? j'ai une courbe de poids qui est a 69.7kg et ma réglette est a 69 ??

décidément je suis vraiment la reine des nulles

posté par lyly50 le 22-08-2008 à 18:37

salut

cela ce fait automatiquement quand tu rentre ton poids sur la courbe de poids (dans outil à gauche)

posté par reyanora le 22-08-2008 à 18:32

merci lea678 mais c'est pas ce que je cherceh, j'avais trouvé comment personnaliser la réglette .... je cherche comment la REGLER => modifier le poids :D

bises

posté par lea678 le 22-08-2008 à 12:07

Bonjour,

tu vas dans outils (à gauche) puis tu sélectionnes réglette.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.