Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laety8883 le 22-08-2008 à 10:32

Besoin d'entraide

bonjour a toutes moi c'est laetitia,

j'ai commencé mon régime ya 3 jours, je ne peux pas tout supprimé de suite, j'essai de reduire mes quantités...mentalement c'est dur, mon homme mange beaucoup devant moi ...je veux tenir, j'aurai aimé qu'on s'entraide...j'ai 10 kg a perdre pour commencer...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par laety8883 le 22-08-2008 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re coucou, donc pour moi le sport pour l'instant c'est entre parenthese, j'ai eu soucis avec mon genoux (ligament) j'ai été areté 3 mois .la je reprend avec un peu de marche mais je ne peux pas trop forcer dessus.merci  pour tout vos conseil...je mange avec mon homme, même si c'est difficile parfois de lle voir engloutir de bon dessert,mais on se voit tellement peu (il est pompier) que c'est un des moment ou l'on se retrouve..voilà merci encore pour votre soutien!!

posté par laety8883 le 22-08-2008 à 12:26

re coucou, donc pour moi le sport pour l'instant c'est entre parenthese, j'ai eu soucis avec mon genoux (ligament) j'ai été areté 3 mois .la je reprend avec un peu de marche mais je ne peux pas trop forcer dessus.merci  pour tout vos conseil...je mange avec mon homme, même si c'est difficile parfois de lle voir engloutir de bon dessert,mais on se voit tellement peu (il est pompier) que c'est un des moment ou l'on se retrouve..voilà merci encore pour votre soutien!!

posté par jacquy29 le 22-08-2008 à 11:57

coucou,

Essaye d'abord de manger équilibré;féculent,légumes,ppeude viande où poisson et fruits,yoghurt

moi je n'arrivais pas redimminuer mes repas depuis que je suis ici donc jai d'abors mis de coté les graisses et tout se qui est les crasses, apart le chocolat que jai dur a na pas en manger alors je prend une barre repas quand jai trop envie

après jai diminuer les quantitées et maintenant sa va mais claire avec un homme qui aime la bonne nouriture et qui mange devan ttoi sa ne va aller façilement, toi qui devrais manger seul devant la tv et que lui se fasse a manger pour lui

courage ma belle tu y arriver, regardes les sites de tout le monde et tu aura des idées pour tes menus, sa le plus dur

bon courage ma grande

bisous  jacquy

posté par roseline7 le 22-08-2008 à 11:25

ce que peux faire ton homme pour t aider  c est au moins pour les desserts   qu il ne le mange pas devant toi  .....
car c est important dans un couple de s entraider  et l homme aussi a besoin de plus de calorie que nous   mais pas a devenir en surpoids non plus......

courage...

posté par CeciliaB le 22-08-2008 à 11:07

Salut.
Moi je vais commencer mon régime lundi (et ça me fais déjà peur !!!!!), j'ai aussi 10 kilos à perdre.
J'ai déjà fais un régime il y a quelques années et j'ai réussi a perdre 13 kilos (mais j'en ai repris 3-4 entre temps lol). C'est vrai, que lors de mon régime j'ai tout supprimé, sucreries, graisses, la quantité que je manger. C'était très très dur mais j'y suis arrivé
Si tu n'arrive pas a supprimé de suite réduit a ton rythme, il ne faut surtout pas te frustrer, cela pourrait mettre a mal ton régime. Un régime marche mieux si tu perds doucement
Concernant ton homme essai de lui faire comprendre que ce régime te tient beaucoup a coeur et que tu voudrai son soutient, car c'est très dur pour toi de le voir manger.
Tiens le coup et ne baisse pas les bras.
Si tu as besoin de soutient tu peut compter sur moi (et sur nous toutes bien sur ).
Bizzzzz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.