Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misslilie le 01-09-2007 à 18:55

MOI AUSSI C'EST POUR LUNDI 03

alors motivées à ce que j'ai pu voir moi je le suis, pour ma liste de courses je vais aller au marché demain chercher mes fruits et légumes, pour les soupes elles seront en briques (c'est bon quand même).
Je me disais ils vont me prendre pour une dingue au marché je veux lol 1kiwi,, 3oranges, 2pommes je vais pas acheter 1kilo de chaque juste ce qu'il faut un peu plus pour mon homme et et ma fille

je le sens bien c'est déjà ça alors bon courage à vous et à partir de lundi je remplie mon blog à jour!!!

COURAGE!!!!!! pour moi j'ai env 10kg à perdre

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par shopgirl le 04-09-2007 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU Lena!
merci pour le conseil....Résultat catastrophique: ma belle mère a insisté pour que je reste diner...Je lui dit: je fais le régime alors ce sera trés light pour moi!! pas du tout solidaire je vois défiler le fois gras (auquel évidemment je n'ai pas pas touché), magret (idem): résultat j'ai mangé une louche de pates nature et un yaourt 0% mais je n'ai pas CRAQUE!!!! je suis carrément fière de moi, car non seuleument j'ai résisté mais en plus je n'ai pas eu faim en rentrant!!!

posté par lena29 le 03-09-2007 à 16:48

coucou! moi aussi c'est aujourd'hui!! pr l'instant ça se passe bien, j'ai fait les exercices... mais je ne respecte pas le programme à la lettre!! shopgirl, je pense que tu peux remplacer la soupe de pois chiches par une autre, moi c' est ce que je ferai!! bisous à toutes!!

posté par lena29 le 03-09-2007 à 16:48

une autre en boite si tu as je voulais dire!! bisous

posté par shopgirl le 03-09-2007 à 10:46

ça y est c'est le grand jour!
j'ai pas pu tout manger ce matin, les céréales ont sautées!! par contre j'ai respecté le menu de midi, mais vais sans doute remplacer la fameuse soupe aux pois chiches de ce soir car j'ai peur de rentrer trop tard pour pouvoir la préparer!
et vous, vous suivez à lettre? si vous remplacer qqchose, comment faites vous??

posté par calonia le 02-09-2007 à 22:23

je vous souhaite plein de courage pour demain et si ça va pas n hesitez pas a venir nous le dire :)
bisous et bonne semaine

posté par gigi1302 le 02-09-2007 à 20:00

moi ossi je comence lundi je ferai un bilan sur se site vendredi bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.