Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilia le 01-09-2007 à 22:28

remodeler son ventre

apres une perte de poids , la peau du ventre reste flasque ...qui a des solutions?

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cynthia77300 le 04-09-2007 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour rafermir la peau une bonne douche froide sa marche aussi pour la cellulite sinom pas de mistere abdos moi je mit suis mit parce que avec deux grossese y a pas d autre moyen aller bisous les filles bon courage a vous toutes!!!!

posté par opaline85 le 02-09-2007 à 05:38

Les exercices de respiration profonde peuvent être faits n'importe où même devant votre ordi en vous connectant surAujourd'hui.
Détendues vous gonfer votre ventre en inspirant à fond, ventre gonflé vous bloquez votre respiration en comptant jusqu'à troi e t pls si vous pouvez,puis vous soufflez doucement jusquu'à ce qu'il n'y ait plus d'air rn rentrant le ventre au maximum (methode Pallardy)
Ou abdos traditionnels
Bises à tous et respirez à fond en allumant votre ordi

posté par mimounette le 02-09-2007 à 03:52

c'est glace a raison mais comme pour moi j'ai un peu le ventre flasque comme tu dit mais il y a mes trois grossesses donc c'est plus un probléme de muscles détendue de la ceinture abdominales et a 42 ans c'est plus possible de remettre sa en place il y a q'une solution une chirurgie plastic mais bon je ne risquerai pas une anésthésie pour sa et je ne peux pas voilà biz

posté par nerama le 02-09-2007 à 01:16

boire de l'eau le matin avan de manger koike c soi..é attendr o moin une heure avan de gringnoté le dej..paré ke ça marche.

posté par candy50130 le 02-09-2007 à 00:14

Kilia qu'est ce que tu entends pas la peau flasque, est ce un trop de peau important ?

posté par glace le 01-09-2007 à 23:13

salut,
moi ce que je propose c se metre sur le dos et prendre sa respiration tout en rentren le ventre , puis relaché tout doucement en souflent et sa marche,
et plusieur fois ds la journés,
sa fait travaillé les muscles à l'interieur du ventre;
bis tu va réussir a faire remodelé ton petit ventre:

posté par SCARLATINE le 01-09-2007 à 23:05

les cremes vous y croyez vous ?

posté par papillondenuit le 01-09-2007 à 22:32

moi je sais que si j aurais de l argent je me serais faites une liposucion mais j ai trouvé que faire des abdos c est bokou plus facile et plus economique,tu t allonges le dos au sol et tu leves un peu ta tete,pas jusqu au ventre tu sentiras que ca tires,fais des series a ton rytme a bientot

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.