j'ai (RE) commencé ce matin
J' ai commencé ce matin. je commence souvent le matin , mais là je vais essayer de passer la fin de l'après-midi sans craquer . C'est mon sale moment à partir de 18h , avant ça va plutot très bien mais au gong , crac je me jette dans l'action et méthodiquement j'ingurgite 1 million de calories .
Bon j'avais préparé ce moment par tout un travail sur moi-même et le régime d'ailleurs en est une partie , alors qui sait ça peut marcher .Pas de perdre mes 35kilos excédentaires , je suis bien vieille pour croire encore aux contes de fées , mais du moins j'espère perdre un peu de poids.
D'ailleurs je ne veux pas faire le régime, armée des conseils du doc et de ce que j'ai glané dans des livres 'il faut croire que mon bon sens n'avait pas suffit'; je veux plutot essayer d'équilibrer mon alimentation, et de m'adapter aux circonstances en faisant les choix alimentaires les plus judicieux .
En plus , mois qui suis à peine moins sportive qu'une clé à mollette , j' recommencé à marcher un peu et je me suis inscrite à un cours de gym douce
Donc peut-être une chance de changer un peu
coucou tu va arriver c sur mai ci tu le fai ci tu ve tu peu comme moi jai perdu 23k cétté dur mai jai tou fai pour mégir il fau que tu soi motiver afon ci tu ve mégrir. bon courage a toi bisouuu