ou le paquet de chips qui ne résiste pas a notre frénésie incontrôlable.
Bien sur que si on acheté pas tout c'est " cochonnerie" on est moins tenté mais quand on a un enfant on ne peut pas avoir les placard vide vous en conviendrez

"> ou le paquet de chips qui ne résiste pas a notre frénésie incontrôlable.
Bien sur que si on acheté pas tout c'est " cochonnerie" on est moins tenté mais quand on a un enfant on ne peut pas avoir les placard vide vous en conviendrez

" />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jcval le 25-08-2008 à 10:00

vos trucs et astuces quand vous êtes sur le point de craquer

Nous avons surement toute le problème de craquer sur le chocolat " nutella" à la cuillère
ou le paquet de chips qui ne résiste pas a notre frénésie incontrôlable.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par jcval le 25-08-2008 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soixanteseize le 25-08-2008 à 10:08
petite astuce : essayez d'acheter des choses que vous n'aimez pas, mais que les enfants aiment.  Par exemple je n'aime pas la noix de coco, mon fils oui, alors quand j'avais décidé de faire attention, j'achetais des biscuits à la noix de coco, pas de nutella, pas de ships, ce n'est pas forcément bon pour leur santé non plus.

merci, c'est vrai que j'y ai deja pensé plus de chocolat a la maison ou du blanc que je n'aime pas

posté par soixanteseize le 25-08-2008 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petite astuce : essayez d'acheter des choses que vous n'aimez pas, mais que les enfants aiment.  Par exemple je n'aime pas la noix de coco, mon fils oui, alors quand j'avais décidé de faire attention, j'achetais des biscuits à la noix de coco, pas de nutella, pas de ships, ce n'est pas forcément bon pour leur santé non plus.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.