Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ele01 le 25-08-2008 à 10:28

173cm-96kg veux atteindre 65kg!!

bonjour, je suis nouvelle içi et j'ai trouvé ce forum par hasard. mais je l'ai trouver interressant! enfin un forum ou l'on peu avoir du soutien de personnes dans la meme situations.

j'ai eu 2 merveilles mais ma dernière à 1an et demi (je sais c'est peu etre encore tot) mais je peu plus me supporter devant une glace ou meme habillez! pourtant beaucoup de personne me disent que ca se voient pas! 30kg de trop! mais moi je les sens bien! le ventre, les fesses, les cuisses, la poitrine... je suis grande par chance certes mais en surpoids quand meme.

j'en ai marre! alors depuis quelques mois je m'équipe mais il me manquais l'essentiel! car avec mes filles et mon boulot pas toujours evident de trouver 1h par jour.

je pense commencer aujourd'hui avant le repas de midi, pendant la sieste des pti bou, ma grande adore faire de la gym avec moi! lol! voilà

au plaisir de vous lire...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ele01 le 25-08-2008 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amx30 bonsoir. pour ma par j'ai acheter dvd aérobic, abdo fessier, buste tonique etc... en faite dans le but d'en faire un tous les jours, et c'est au fil des jours que j'ai vu que ma fille était interressé (4ans) je lui est acheter un tapis décatlon expret et elle essaye de faire comme moi quand je fait mes exercices fessier! le plus drole c'est les pompes! mdr elle lève les fesses! et de temp en temp elle prend son tapis et en fait toutes seule a sa façon! et cà m'encourage. bref si tu ne trouve pas de dvd, il me semble que c'est la chaine "direct8" tnt qui tous les jours à 7h ou 7h15 qui fait une séance. allez courage.

posté par amx30 le 25-08-2008 à 17:24

jcval le 25-08-2008 à 10:55
bonjour, et bienvenue, ça ne fait pas longtemps non plus que je me suis inscrite sur ce site mais je le trouve génial car on est toute dans le mm cas, et nous avons tout un soucis avec notre poids, je mesure 1m68 et 84.7 kg ,je suis a mon premier jour de regime et je suis motivé a du 200% j'ai acheté 4 dvd de gymnastique fitness et je vais faire comme toi après le diné une petite séance avec ma fille.
Mes mots d'encouragement seront courage et volonté c'est ce que nous avons toute besoin pour bien commencé et surtout ne pas reprendre

Coucou, je viens aussi de m'inscrire et j'en suis autant contente que motivé, je vois que tu as eu une très bonne iniciative d'acheter des DVD et d'en faire avec ta fille, cela me parrait une superbe idée! et moi et ma fille on va faire pareil!!! dis moi un peu le dvd que tu trouves le mieux pour moi 33 ans 1.70 87kg et ma fille 7ans 25kg je t'en remercie et je vais suivre ce super conseil!! merciii

posté par ele01 le 25-08-2008 à 12:50

cedrine74 le 25-08-2008 à 11:29

salut...

Moi aussi nouvelle, j'ai commencé le régime dukan vendredi déjà perdu 2kg.

Pour la gym c une bonne idée... Moi je vais à des cours dans une salle de sport tous les midi enfin j'essaie. C super et tu sculpte ton corps, il s'affine car régime et perte de poids sans sport abime qd meme le corps la peau pends etc.

Bon courage.

Bizzzzzzzzzzzzz                

merci les filles! moi je suis allez dans une salle de gym quand j'était fonctionnaire! avec déjà 85kg. Et au bout de quelques mois je m'en suis lassé! entre se faire dragué en plein exercices d'abdo, les horaires des séances et le prix abusé, je préfère mon chez moi et ma télévision! ca coute juste le prix du dvd, c'est mon homme qui me drague, ma fille essaye de faire pareil, et je peu le faire dès que j'ai un moment. ce matin séance courte de 30minutes, ce midi salade verte avec blanc de dinde, une tomate le tous sans sauce! avec un bon yaourt! je commence bien non? bon je suis pas fortiche avec les forums car je suis plus adepte du msn (allumé tous le temp) donc si vous préféré msn envoyé moi un message privé et je vous donnerais mon adresse pour se suivre jour après jour. sinon je passerais toujours sur ce forum génial acceuil merci. biz emilie

posté par ele01 le 25-08-2008 à 12:33

dazzler le 25-08-2008 à 10:38

Salut! Je comprend ton souci car j'ai le même entre les gosses et le boulot pas toujours facile de se consacrer un peu de temps Moi aussi j'ai eu deux enfants et pas mal de poids en plus. Ceci it je n'ai jamais été sylphide! Mais j voudrais retrouver mes 55 kg au lieu de mes 77 actuels. Si tu le souhaite nous pouvons nous motiver. J ete souhaite bonne chance et à bientôt peut être.

oui pas facile! la preuve j'ai fait qu'une courte séance de 30min d'aérobic! a peine fini l'échauffement et un exercices que les pti se réveille! toute dégoulinante je suis parti sous la douche et voilà ma séance fini! bref! si tu veux mon msn envoi message privé. merci et bon courage a toi aussi.

posté par cedrine74 le 25-08-2008 à 11:29

salut...

Moi aussi nouvelle, j'ai commencé le régime dukan vendredi déjà perdu 2kg.

Pour la gym c une bonne idée... Moi je vais à des cours dans une salle de sport tous les midi enfin j'essaie. C super et tu sculpte ton corps, il s'affine car régime et perte de poids sans sport abime qd meme le corps la peau pends etc.

Bon courage.

Bizzzzzzzzzzzzz                

posté par jcval le 25-08-2008 à 10:55

bonjour, et bienvenue, ça ne fait pas longtemps non plus que je me suis inscrite sur ce site mais je le trouve génial car on est toute dans le mm cas, et nous avons tout un soucis avec notre poids, je mesure 1m68 et 84.7 kg ,je suis a mon premier jour de regime et je suis motivé a du 200% j'ai acheté 4 dvd de gymnastique fitness et je vais faire comme toi après le diné une petite séance avec ma fille.
Mes mots d'encouragement seront courage et volonté c'est ce que nous avons toute besoin pour bien commencé et surtout ne pas reprendre

posté par nounou47 le 25-08-2008 à 10:50

ele01 le 25-08-2008 à 10:38

merci, je vois que tu est nounou aussi ! allez je me lance je vais faire ma séance avec ma fille! a toute a l'heure.

emilie

et oui nounou de trois belle poupette de 17 mois

je te souhaite plein de courrage pour ta gym et si tu as besoin de motivation je suis la

bizzzz

posté par ele01 le 25-08-2008 à 10:38

nounou47 le 25-08-2008 à 10:32

bienvenue sur le site ou j'espére tu trouvera toutes la motivation et l'aide dont tu as besoin c'est un site sympa ou on se fait plein d'amie et de belle rencontre

bon courrage

marie

merci, je vois que tu est nounou aussi ! allez je me lance je vais faire ma séance avec ma fille! a toute a l'heure.

emilie

posté par dazzler le 25-08-2008 à 10:38

Salut! Je comprend ton souci car j'ai le même entre les gosses et le boulot pas toujours facile de se consacrer un peu de temps Moi aussi j'ai eu deux enfants et pas mal de poids en plus. Ceci it je n'ai jamais été sylphide! Mais j voudrais retrouver mes 55 kg au lieu de mes 77 actuels. Si tu le souhaite nous pouvons nous motiver. J ete souhaite bonne chance et à bientôt peut être.

posté par nounou47 le 25-08-2008 à 10:32

bienvenue sur le site ou j'espére tu trouvera toutes la motivation et l'aide dont tu as besoin c'est un site sympa ou on se fait plein d'amie et de belle rencontre

bon courrage

marie

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.