Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nisrouna29 le 25-08-2008 à 18:04

probleme avec la santé

salut bon je suis nouvelle et mais bon j'ai un gros problème j'ai 18 ans et je suis la plus grosse dans ma famille mes frères   et maman et papa sont tous maigre et fine même quand je vois ma sœur porte tous qu'elle veulent et la pointe de la mode je pleurniche alors j'ai commencé un regime je mange 70KL CALORIE par jour maman me dit que je vais avoir de gros problèmes avec ma santé  ok please aidez moi      

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par isajubilate le 27-08-2008 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OH. Tu sais je suis passée de 101.2 à 95.5 en 3 semaines. Mais je mange de tout.

C'est vrai que quand on est la seule à avoir du poids en trop c'est embêtant mais bon c'est la vie.

Je vois que ta mère t'encourage. alors va voir une nutritioniste elle te donnera des conseils. Ma soeur a toujours été comme cela quand on était ado. As tu fait un bilan hormonal c'est ce que l'on a fait à ma soeur et après voit avec une nutritionniste

posté par tatya77 le 27-08-2008 à 11:10

Tu peux consulter un nutritionniste qui te guidera dans ta nouvelle alimentation !

Mais 70kl c'est de l'anorexie, tu vas te retrouver avec de graves problèmes de santé si tu continue a ce rythme !

posté par moli373 le 27-08-2008 à 00:18

Coucou,

Avec 70 cal on ne peut pô vivre en bonne santé bien longtemps. Ca peut exceptionnellement passer un lendemain de journée de grosse fringale mais pô plus.

D'ailleurs je vais te donner un conseil du bouquin "maigrir pour les nuls" qui est très bien:

"Si vous décidez de maigrir en diminuant radicalement votre ingestion calorique, cela produira l'effet inverse, car votre corps s'efforce toujours de maintenir votre poids habituel. Par conséquent (de 800 ou 1000 par jour), votre métabolisme ralentirait afin de préserver le peu de calories disponibles. Dans le cas contraire (en cas d'excès occasionnel), votre métabolisme s'accélère afin d'éliminer les calories supplémentaires."

Si tu n'as pô d'idée de régime tu peux faire celui du site comme dit dans les autres coms.

Bonne chance pour ton régime.

Bise

posté par choumarion le 27-08-2008 à 00:03

coucou
Il faut que tu fasse attention a ce que tu mange et non te priver de tous, prend ton temps pour maigrir va à ton rythme et surtout ne mange pas qu'une tomate dans la journée c'est dangereux rien de tel ^pour avoir des carences, alors mange équilibré et fait un peu de sport.
Bisous miss et courage

posté par nisrouna29 le 26-08-2008 à 23:54

wé je mange qu'une tomate dans la journée mais bon je vais revenir a manger merci beaucoup  vous me confortez et bon j'ai hâte que dans un ans je vais perdre mes 5 kilos au moins

posté par madamemj le 26-08-2008 à 20:08

Tous c'est commentaire ont raison et ta maman aussi

Baisses doucement en calories et ne perds pas trops vite

car plus vite tu perdras tes kilos vite tu en prendras PLUS

bisous et courage

posté par roseline7 le 25-08-2008 à 19:25

bonsoir    c est 70 kl  ou 700 kl?????  DIS MOI SI TU AS OUBLIE  UN 0 OU PAS  MERCI   

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.