Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choopet29 le 26-08-2008 à 23:09

recherche des amies motiver et motivantes.....

Voici ma petite histoire

Je suis sur ce site depuis plusieurs mois,je me suis inscrite au cotching minceur qui soit dit en passant et tres bien,mais entre temps il y a eut les vacances foutu vacances,bref,nous sommes sortie, partie en vacances ,etc,etc....je n'es pas pu tenir comme il le faut mon regimes.

Et je n'es rien perdu ....Donc ma motivation étant revenue ,je propose a celle qui sont interrersser qu'on se suive tres serieusement ,pas oui et apres  2 jours plus personnes(sa m'est arriver c'est pour sa que je souligne ) .La on donne nos regimes, on se donne nos poids ,on se soutiens ,bref on est motiver a bloque et surtout 

ON PERT DES KILOS.

Donc si vous etes partant ,je commence lundi car avec la rentrée ,je vais moins penser a manger ,sa va etre mouvemanté.

J'attent avec impatience de vos nouvelles.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par choopet29 le 27-08-2008 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je repropose mon sujet car je l'es ecris

cette nuit....

posté par choopet29 le 27-08-2008 à 11:34

bonjour algerina,je ne suis pas tout a fait une nouvelle sa fait au moins 5 ou 6 mois que je suis sur le site ,mais j'aimerais avoir quelques amies dans le meme cas que moi qui et envie de se mettre serieusement lundi a perdre ces salles kilos...Si tu es interresser .....

bisous et a bientot

posté par choopet29 le 27-08-2008 à 00:16

ALLONS Y LES FILLES!

je suis tous a fait partante et sa me motive encore plus de voire que je ne suis pas seule merci

bonne nuit

posté par karine91 le 27-08-2008 à 00:05

lilyne le 26-08-2008 à 23:49

Tout pareil, avec les vacances, repas restos, visites...le régime est un peu laissé de côté! Donc, lundi, on reprend! Jusqu'ici, j'ai perdu 5 kg (1 seulement pendant les vacances). Plus question de se laisser aller! il faut que pour Noël j'en perde encore 7! C'est parti!

si tu veux on peut se motive mutuellement moi j ai beaucoup de mal a me faire au regime jusque la  j ai perdu 3kilo mais j ai peur de les reprendre alors je pense que si j avais quelqu un pour me motive se serai cool.

posté par lilyne le 26-08-2008 à 23:49

Tout pareil, avec les vacances, repas restos, visites...le régime est un peu laissé de côté! Donc, lundi, on reprend! Jusqu'ici, j'ai perdu 5 kg (1 seulement pendant les vacances). Plus question de se laisser aller! il faut que pour Noël j'en perde encore 7! C'est parti!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.