Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessica_19 le 26-08-2008 à 23:43

aider moi quelqu''un

Salut tout le monde
il faut que vous m'aidiez parce que je crois que je vais craquer jai limpression que je ne reussiras jamais a maigrir mais je veux tellement etre bien dans ma peau je veux pouvoir porter du linge que ma soeur porte ok a peu pres la mais je ne suis plus capable de me voir dans le miroir je me demande meme comment que mon copain fais pour maimer et de rester avec moi
je ne le sais plus quoi faire !!!! en plus j'ai plein de stress on dirais que tout va mal mais je le sais que ca va sarranger mais quand je ne le sais pas

alors si vous voulez aidez moi
car j'en ai vraiment de besoin

merci d'avance !!!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par bollywood le 28-08-2008 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand on part perdant, on finit par perdre...

ARRETES DE TE PRENDRE LA TETE
APPRENDS A TE RESPECTER
PRENDS TON TEMPS POUR MAIGRIR
PRENDS SOIN DE TOI
DECULPABILISES
ARRETES DE TE DESCENDRE AINSI!

Y'a pas de miracle tout vient du moral si tu pense etre forte tu deviens forte
c'est ainsi que j'ai reussi pour la premiere fois de ma vie a m'aimer
a perdre du poids (25kg)
a m'assumer

Aimes toi!

posté par meladose le 28-08-2008 à 11:22

Salut jessica,

c'est normal que tu te sentes mal dans ta peau si t'es objectif ne sont pas remplis. En tout cas tu as mon soutien et dis toi que ton copain t'aime pour qui tu est et c'est pas tout les mecs qui aime les filles toutes minces.

Bon courage. Biz

posté par tatya77 le 28-08-2008 à 10:58

Courage!

Un régime n'est pas facile ! Depuis des années je lutte avec mon poids et cette fois ci j'ai trouvé la motivation pour atteindre un poids correct ! et ca porte ses fruits!

posté par fatiha44 le 28-08-2008 à 01:13

posté par mamykiki le 28-08-2008 à 00:00

posté par jessica_19 le 27-08-2008 à 23:40

merci beauoup au personne qui mon ecrit le message
cela me fais beaucoup et ces vrai que mon copain maime comme que je suis s il ne maimerais pas comme que je suis cela ne ferais pas 2 ans que je suis avec lui
il maime comme que je suis et je l'aime plus que tout au monde
alros merci de mavoir repondu
et a la prochaine !!!!!!

posté par bzhcaro le 27-08-2008 à 01:05

Bonsoir Jessica

combien veux tu perdre de kilo? quel régime suis tu?

avec le régime DUKAN, j'avais perdu 18 kg en presque 4 mois, je prenais en plus des gelules TIME EXPERT anti relachement CORPS car je perdais assez vite et ma peau retombait avec ca, c vraiment bien. Dukan, tu ped rapidement, sans avoir faim, ni fatiguée, c'est juste des fois au niveau des repas, un peu monotone, j'aime pas trop cuisiner ;)

c'est un régime motivant. moi là je suis le régime aujourd hui.com, la perte de poids est moins rapide, mais cela t'apprend surtout à manger équilibré.

tu y arriveras! meme si tu as ratté d'autres régime, un jour tu trouveras le bon :) et comme dit si joliement nisrouna29, ton homme t'aime avant tout de l'intérieur :)

je faisais 63kg quand j'ai connu mon mari, aujourd hui j'en fait 91kg et j'ai perdu 4 kg je faisait 95.. cela fait bcp de poids, mais je sais qu'un jour j'y arriverai :) j'en ai marre de passer 3h à essayer de m'habiller.

alors ne desespère pas, tu vas y arriver, on est là aussi pour te soutenir

si tu as des questions n'hésite pas

bisou

posté par nisrouna29 le 27-08-2008 à 00:11

ton copain aime la beauté de ton cœur après j'ai trois mois que je fais le régime et voila j'ai  perdu 6 kilos et il me reste 5 et je suis fier de ce résulta alors pas de panique   

posté par choumarion le 26-08-2008 à 23:56

Salut jessica_19, tiens bon je sais que c'est dure et que c'est très long pour maigrir est être bien dans notre corps et aussi bien sur dans notre tête. J'espère que ton moral va aller mieu c'est un mauvais moment a passer c'est le coup de blouzzz .
Bizzz est encore courage on va y arriver   

posté par moli373 le 26-08-2008 à 23:55

Coucou,

Si tu veux tu peux nous rejoindre dans le groupe "envie de sérénité". On y discute de nos complexes, du stress, de méthodes pour s'en défaire etc. Tu peux aussi venir boire un petit thé dans notre "salon de thé zen".

En attendant je t'envoie plein d'ondes positives:

Et je te donnerai comme conseil de faire plus confiance au regard de ton copain qu'à celui du miroir.

Bise

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.