Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wiifette le 28-08-2008 à 13:47

la wiifit

bjr a toutes je voulais savoir si il y a d autre personnes comme moi qui fait de la wiifit?? si oui faites vous connaitre.a tres vite bisous marjo

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nectar-in le 28-08-2008 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello Wiifette !

Pour moi la WII a été une révélation ! je partais avec un poids de départ de 106 kg en avril . Impossible de suivre un cours en salle. Du coup je me suis mise à la marche et un jour la WII fit est entrée dans ma vie

Ca été le coup de foudre ! A tel point qu'elle m'a beaucoup manqué pendant mes 3 semaines de vacances.

Depuis je l'associe à la marche en plus d'un changement alimentaire . Aujourd'hui j'en suis à - 5kg, ce n'est pas spectaculaire, mais mentalement ça été une vrai révolution!

posté par vb25 le 28-08-2008 à 15:34

La plate forme en zone douane, à l'aéroport je l'ai vu à 79 euros, si vous devez voyager acheter la à ce moment car vous ferez une belle économie. Surtout qu'en Guadeloupe elle est vendue 120 euros.

posté par chandini le 28-08-2008 à 14:32

merci les filles, dès que je lachète, et teste, je vs fais signe...jai hâte!

posté par momohentai le 28-08-2008 à 14:14

c clair le step dance on rigole moins mais j'observe ma fille et de ce coup j'y arrive mieux mon soucis et de penser a mes pieds et de taper dans les mains en meme temps mais au moins je fais beaucoup rire ma fille et mon mari

posté par BenoitNeuville le 28-08-2008 à 14:11

J'ai aussi la Wii Fit, je n'en ai pas fait depuis longtemps à cause des vacances, mais je m'y remets dès la semaine prochaine !

posté par bollywood le 28-08-2008 à 14:07

j'ai la wii fit j'adore!

bisous

posté par AyaFeelMince le 28-08-2008 à 14:06

J'ai aussi la wii fit :) J'ai d'ailleurs acheté la console rien que pour la wii fit !
J'essaye d'en faire tous les jours (enfin les 10 derniers jours j'ai pas pu en faire, mon chat avait mangé le cable du capteur infrarouge, j'ai du attendre de recevoir le nouveau !). Je vais m'y remettre tout à l'heure, j'en fais à peu près 40/45 min à chaque fois, et on sent vraiment travailler les muscles !

Je suis fan, j'adore et je le conseille :D

posté par sylvinator le 28-08-2008 à 14:02

moi j'en fais tous les jours et je fais des défis avec mon amie annick08; cette semaine c'est la descente à ski

posté par momohentai le 28-08-2008 à 14:00

il faut la console qui coute a peu pres 250 euro + la balance 90 euro

posté par momohentai le 28-08-2008 à 13:59

salut!!!
je viens juste de l'eteindre la mienne 1h dessus pour ma part ca marche je sens bien mes muscles travaillé

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.