Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par banana_tequilla le 28-08-2008 à 15:08

Ventre qui gonfle!!

SALUT LES NENETTES!!

voilà j'ai un problème, le matin mon ventre est assez plat et au fur et à mesure de la journée il gonfle, après chaque repas en fait! Alors le soir j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois et mon ventre est tout dur! Alors si vous avez des conseil partagez les avec moi car c'est vraimen inesthétique...

Merci bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Isab71 le 31-08-2008 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai appris y'a pas longtemps (sur ce site ! ) que les crudités pouvaient faire gonfler ...

On est en pleine saison pour en manger et j'adore ça... Depuis que j'ai appris ça, j'en mange moins, et effectivment, j'ai le ventre moins gonflé..

A moins que ce soit les abdos que j'ai repris quasiment au même moment ???

posté par luna5 le 31-08-2008 à 11:55

moi aussi j'ai le meme probleme mais moi parfois surtout le soir i'ai des gaz je suis allez ala pharmacie mais les medoque non rien fait

je doit aussi aller consulter mon toubib

posté par luna5 le 31-08-2008 à 11:55

moi aussi j'ai le meme probleme mais moi parfois surtout le soir i'ai des gaz je suis allez ala pharmacie mais les medoque non rien fait

je doit aussi aller consulter mon toubib

posté par misticks001 le 28-08-2008 à 18:48

JE CROYAIS QUE J'ETAIS LA SEULE. J'AI LE MEME PROBLEME MAIS LE MIEN NE S'ARRETE PAS AU VENTRE , IL Y A AUSSI LES PIEDS POUR NE PAS DIRE TOUT MON CORPS. LA PERIODE LA PLUS INCOMMODANTE C'EST A DEUX SEMAINES ENVIRON AVANT LES REGLES. DURANT CETTE PERIODE J'AI LES SEINS QUI ENFLENT ET C'EST TRES DOULOUREUX POURTANT MON GINECO ME DIT QU'IL N'Y A RIEN A SIGNALER. LES DOULEURS CESSENT UNE SEMAINE APRES. VENEZ NOUS AU SECOURS CELLES QUI ONT DEJAS CONNU LE PROBLEME ET QUI ON REUSSI A S'EN DEBARASSER. A BIENTOT........

posté par guisthelle le 28-08-2008 à 18:36

J'ai testé de supprimer le pain (sauf du complet au petit déj) et je trouve que c'est efficace.

Mais au moment des règles, rien n'empêche de "gonfler" malheureusement !

Bon courage.

posté par banana_tequilla le 28-08-2008 à 17:42

Merci pour le conseil^^ je vais bien voir et je prendrai suement rdv chez le medecin! tkt pas joana on se tiens les coudes et on va réussir à le faire dégonfler ce bidou =)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.