Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nianna le 01-09-2008 à 01:17

Un idéal de 10 kilos en moins ?

Bonjour, je m'appelle Anne, je suis une étudiante de 22 ans habitant à Bruxelles.
Je pèse actuellement 57 kgs pour 1 m 60, et je me sens assez mal avec mon corps, mon poids, etc... J'ai un rapport assez conflictuel avec la nourriture, étant de nature très compulsive. J'aimerais atteindre 47 kgs, ceci n'étant bien sur qu'un idéal. Je ne sais pas s'il se réalisera un jour....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nianna le 01-09-2008 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour...

Merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils. En fait, je sais que mon poids reste dans la "normale", mais bon, j'ai tellement grossis ces derniers temps que je l'accepte difficilement. C'est clair que si j'arrive à 50 kgs, ça sera déjà mieux. Et je vais rayer l'option régimes restrictifs, de toutes façons ! Je sais que ça peut mener à l'effet inverse : plus on veut contrôler, plus on est susceptible de perdre le contrôle. Si j'arrive déjà à équilibrer une alimentation complètement chaotique (faite de grignotages perpétuels), j'imagine que ça sera déjà bien, et que le poids va suivre !
Merci encore à tout le monde.

posté par phish le 01-09-2008 à 15:02

Elle2205 le 01-09-2008 à 13:49

A mon avis, avec 57kg pour 1,60m, tu es tres bien. Ne te fache pas mais je ne pense pas que perdre du poids va changer l'opinion que tu as de toi même. Au début tu te sentiras mieux, mais ca pourrait etre éphémère...

Ne maigris pas autant: tu pourrais te mettre en danger, pour finalement constater que tu ne te sens pas tellement mieux que ça.

Toute à fait d'accord avec Elle2205 !

J'ai une amie qui pèse 48 kg pour 1,55m, elle est très bien comme ça mais se trouve grosse. Elle a fait de l'anorexie étant plus jeune et même si elle se fait suivre depuis 6 ans maintenant elle se trouve toujours grosse. Heureusement elle sait que c'est dans sa tête mais cela ne l'empêche pas de ne pas s'aimer.

Comme le dit Elle2205 cela ne sert à rien de vouloit maigrir, les raisons de ton mal-être sont ailleurs.

A ta dispo si tu veux discuter !

posté par rulia le 01-09-2008 à 14:33

alors vu ta taille, 50 kilos se serais bien !!!

apres tous depend aussi de ta corpulence osseuse !!

7 kg de moins deja tu te sentirais beaucoup mieux dans ta peau tu va y arriver et tu as deja peser moins donc tu peut !!! courage ;)

et perseverense

je suis etonner que toute trouve que c beaucoup trop par contre en generale pour oles femmes c 10kg de moins que la taille

par exemple 1m67 il faut faire 57 kilos

toi pour 1m60 il faut que tu fasse 50 kilors oui oui voily voila

bisss

posté par Elle2205 le 01-09-2008 à 13:49

A mon avis, avec 57kg pour 1,60m, tu es tres bien. Ne te fache pas mais je ne pense pas que perdre du poids va changer l'opinion que tu as de toi même. Au début tu te sentiras mieux, mais ca pourrait etre éphémère...

Ne maigris pas autant: tu pourrais te mettre en danger, pour finalement constater que tu ne te sens pas tellement mieux que ça.

posté par coco_au_regime le 01-09-2008 à 13:37

1m60, 57 kg ne change rien. Tu es superbe comme tu es j'en suis sure.
Au plus, perds 2 kg. Ne va pas au dela.

Change de coiffure, de rouge a levre si tu veux. sors. amuse toi. profites de tes 20 ans.

posté par salem04 le 01-09-2008 à 13:17

coucou et bienvenue a toi
47kg pour 1m60 ne risque tu pas de te trouver en maigreur au niveau de l'IMC??? ça me parait peu 47kg pour ta taille quand je vois ma taille et mon poids je me dis qu a 2cm de difference on devrait pas etre loin en rapport poids taille non???

posté par tatya77 le 01-09-2008 à 13:01

Allez courage, tout le monde peut y arriver !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.