Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nianna le 01-09-2008 à 01:17

Un idéal de 10 kilos en moins ?

Bonjour, je m'appelle Anne, je suis une étudiante de 22 ans habitant à Bruxelles.
Je pèse actuellement 57 kgs pour 1 m 60, et je me sens assez mal avec mon corps, mon poids, etc... J'ai un rapport assez conflictuel avec la nourriture, étant de nature très compulsive. J'aimerais atteindre 47 kgs, ceci n'étant bien sur qu'un idéal. Je ne sais pas s'il se réalisera un jour....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nianna le 01-09-2008 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour...

Merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils. En fait, je sais que mon poids reste dans la "normale", mais bon, j'ai tellement grossis ces derniers temps que je l'accepte difficilement. C'est clair que si j'arrive à 50 kgs, ça sera déjà mieux. Et je vais rayer l'option régimes restrictifs, de toutes façons ! Je sais que ça peut mener à l'effet inverse : plus on veut contrôler, plus on est susceptible de perdre le contrôle. Si j'arrive déjà à équilibrer une alimentation complètement chaotique (faite de grignotages perpétuels), j'imagine que ça sera déjà bien, et que le poids va suivre !
Merci encore à tout le monde.

posté par phish le 01-09-2008 à 15:02

Elle2205 le 01-09-2008 à 13:49

A mon avis, avec 57kg pour 1,60m, tu es tres bien. Ne te fache pas mais je ne pense pas que perdre du poids va changer l'opinion que tu as de toi même. Au début tu te sentiras mieux, mais ca pourrait etre éphémère...