Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lea_loe le 01-09-2008 à 09:48

- 20 kg! Je commence aujourd'hui!

Et oui, j'ai 20 kg à perdre! J'attaque dès aujourd'hui, dans la joie et la bonne humeur! Alors, les filles, je vous attends, impatiente de voir l'aiguille de la balance descendre au fur et à mesure! Si ça vous dis, faites un tour sur mon blog et laissez-moi un comm! On se soutiendra jusqu'à la fin de cette bataille, sans merci! Bon régime à vous toutes! Bizoux!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lea_loe le 02-09-2008 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pouchtouka le 02-09-2008 à 10:48
Bon courage !!! Moi aussi j'ai commencé hier avec le même objectif que toi !! On va y arriver . Allez ! On y croit et on fait tout pour . Bises

Salut Pouchtouka! Bienvenue sur le site à toi aussi et bonne chance pour ton régime! Je suis sûre qu'à nous toutes, on va y arriver! Motivation à 100%! Je suis allée sur ton blog, mais impossible de te mettre un petit mot! Dommage! Bonne journée, bisous!

posté par pouchtouka le 02-09-2008 à 10:48

Bon courage !!! Moi aussi j'ai commencé hier avec le même objectif que toi !! On va y arriver . Allez ! On y croit et on fait tout pour . Bises

posté par NATA973 le 02-09-2008 à 02:23

NATA973 le 02-09-2008 à 02:22

salut,

Moi aussi je commence aujourd'hui, courage...

On va y arriver, il n'y a pas de raison...

posté par NATA973 le 02-09-2008 à 02:22

salut,

Moi aussi je commence aujourd'hui, courage...

posté par blackdiamond le 01-09-2008 à 22:48

Bonjour Lea, J'aime bien la photo de ton profil.  Je t'encourage vivement a perdre ces kilos qui ne peuvent t'apporter que des ennuis de sante.  Je suis la aussi pour toi, pour t'encourager et te remonter le moral quand il baisse et ne t'en fais les kilos finissent toujours par s'en aller.  Il suffit de commencer par perdre le premier et de rester motivee.  TU Y ARRIVERAS !

posté par didou7 le 01-09-2008 à 21:26

coucou les filles!!!

bien a ce que je vois on toutes le même objectif moi aussi je m'y met bon début a vous !!!!!

bise

posté par sirenedelarhur le 01-09-2008 à 21:11

courage! j'espere perdre 10kg maintenant qe je suis inscrite sur ce site; j'en avais déjà perdu 6 avant! ça peut prendre du temps, mais ne te décourage pas, même si ce n'est pas toujours facile! on est toutes dans le même cas! et on y arrivera!

posté par pau1979 le 01-09-2008 à 21:09

Moi aussi je m'y suis remise aujourd'hui apres une pose pendant les vacances,objectif?

20kilo...ensuite on verra!!!

Bon courage à toutes!!!!!

posté par soupe le 01-09-2008 à 20:53

il faut y croire même si c'est pas facile courage a toi ,moi aussi j'ai repris aussi aujourd'hui aprés une periode de pose pendant les vacance pas bien ! mais bon pas facile quand ont est invitée tout le temps maintenant c'est la rentrée et il faut etre serieuse ensemble nous y arriverons bise

posté par hullabaloo le 01-09-2008 à 20:21

bon début de régime !!!

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.