Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita92 le 04-09-2008 à 11:35

Démarrage de DUKAN aujourd'hui

Hello les filles,

Voilà je n'en suis pas à mon premier régime comme bcp d'entres vous après 1 année passée sur ce site a tourner en rond avec mes klos cette été j'ai réussi a perdre 11 kilos, et j'en suis satisfaite! cela en faisant une cure de 1 mois pour me rééquilibrer.

La je faiblis un peu et je me suis donc inscrite sur le site de DUKAN pour un suivi, j'ai donc démarré aujourd'hui.

JE fais aujourd'hui le poids de 95 kilos

Je souhaite perdre 30 kilos arrivé a 65 kilos

DUKAN s'engage à me faire perdre ce poids date liimite début mars fin de mon programme satbilisation comprise.

JE recherche des personnes qui souhaite démarrer avec moi ce défi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le régime DUKAN!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lolita92 le 04-09-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CE que tu me dit me surprend énormément ma copine a perdu 25 kilos avec DUKAN et n'a aucundes détails que tu viens de citer lorsque tu regarde le coprs de MISSPOP ( SUPER nana du site qui a perdu ces premiers kilos avec des proteines escuse moi mais elle a un corps de rêve et pourtant alle faisait plus de 100 kg au départ!) Chaque régime nécessite la stabilisation c'est le BABA et chaque régime trop drastique tu reprend je pense que l'essentiel c'est de manger a sa faim surtout que là je suis en proteine pur 5 jours uniquement ensuite tu manges des légumes et les fruits se réintroduise après !

Enfin chacun son avis sur les différents régimes mais là tu y vas fort !

bye et bon courage

posté par youkoulala le 04-09-2008 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !

J'ai tout lu sur Dukan et je trouve ça tentant mais je me connais et si je ne tiens pas la stab ça sera pire après...alors je préfère y aller mollo (ça pour du mollo c'est du mollo, j'ai perdu 2,3 kilos depuis mon inscription en février ! )mais bon je vais quand même peut-être passer la deuxième lol... Par contre j'aimerais savoir comment on obtient la silhouette virtuelle ? je l'ai vu sur plusieurs blogs et je me demande comment on fait pour l'avoir...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.