Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phifine38 le 04-09-2008 à 14:02

grignotage

Bonjour à tous,

C'est décié je prend les choses en mains, les kilos je vais les perdre et pour de bon.

Mon point faible c'est le grignotage entre les repas si vous avez des trucs et astuces je suis toute ouï.

Merci à vous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par phifine38 le 08-09-2008 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles déjà trois jours sans grignotages, pourvu que cela dure.

bise à toutes, à plus

posté par phifine38 le 05-09-2008 à 11:08

Salut les filles,

tout d'abord merci de m'avoir répondu. Je vois que vous me conseillez pratiquement toutes de boire de l'eau et de manger des fruits ou des crudités, je vais suivre vos conseils.

J'avais tenté le chewing-gum mais c'est pire que tout.

nenette6, je te et je me promet de ne plus grignoter des cochonneries mais plus tôt de boire de l'eau et de manger les fruits. 

Je vous tiendrai au courant dés lundi.A plus

posté par bettina1731 le 05-09-2008 à 10:44

hello

pr ma part qd j ai vraiment faim et que le repas est tres loin c est une banane en rondelles 1 pommes par dessus 1 barre de chocolat NOIR en petits morceaux ou fondu et HOP on savoure !! ca calle bien et c est suculent je fais regime WW et ca ne coute que 4,5 points et demi dc un gouter ou une collation tres equilibré !! bisous et bon courage a toi bye 

posté par stfanipessoa le 05-09-2008 à 10:37

slt phifine moi c est pareil le grignotage c est l horreur a cause de ca je fume beaucoup plus qu avant! un vrai calvaire! alors pour eviter de me detruire la santé je me suis mise a avoir tout le temps un cure dent dans la bouche ca marche bien mais c est pas elégant!! et il est vrai que le mieux c est l eau et les fruits!!! ca marche bien en tous cas ca c est bon pour la santé! biz

posté par nenette6 le 04-09-2008 à 22:31

Bonsoir

Effectivement le grignotage joue bcp sur le mental pour cela je te donne un petit truc que tu feras minimun sur 10 jrs

- fais-toi la promesse de ne pas grignoter : inscrit ta promesse et met la sur ton frigo ou la ou tu vois ta promesse régulièrement et si tu tiens 10 jrs tu tiendra tjs.

fait le tu verras ça marche

d'autre part je te demande de me promettre de ne pas grignoter : envois moi ta promesse par écrit

essaye et ciourage

posté par brasilina le 04-09-2008 à 21:30

bonsoir à toutes moi aussi j'ai ce problème dés que j'ai une contrariété j'ai besoin de grignoter cela me pourrit la vie. C'est à dire quand je me dispute avec mon mari ou que je suis fatiguée je dois manger quelque choses comme si cela m'appaiser que faire merci?

posté par soelia le 04-09-2008 à 21:24

moi aussi  le grignotage m'a pourri la vie ! quellques solutions : manger en quantité suffisante aux trois repas, ne pas sortir de table avec une sensation de faim ; manger lentement (en 20 n pour que le message de satiété de l'estomac aie le temps d'arriver au cerveau); boire les 1.5 l; avoir deux collations fruits peu caloriques et sucrés mais pas trop acide (dans le cadre d'un régime) ; avoir au frigo du poulet froid ou autres légumes prêts à être croquer pour éviter un craquage monumental ; je déconseille le chewing-gum à cause de l'aérophagie ; Ne rien acheter d'aliments à risques. Mise sur les fruits, légumes, eau gazeuse non sucrée  et surtout bien te rappeler que grignoter ça apaise momentanément mais que le sentiment négatif éprouvé et/ou le problème que l'on a ne disparaitra pas après avoir grignoter sans compter les sentiments de cupabilté qui accompagne tout ça  !  je suis à mon 10è jour sans grignotage ! c'est une motivation à renouveler chaque jour. Bien souvent je me dis qu'on est comme les AA. lol ! j'essaie d'appliquer leur "méthode". Bon courage.

posté par christ59 le 04-09-2008 à 14:59

bonjours,
moi je mets un plat de raisin ou de tomates cerises sur la table comme ça quand je craque ops une boule de raisin ou une tomate je culpabilise moins et ça marche pour moi

bon courage a plus

posté par sisil le 04-09-2008 à 14:29

Eau pour réduire la sensation de faim et pomme pour des envie d'avoir du solide dans la bouche. (peu calorique et rempli bien le bidon)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.