">

" />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stfanipessoa le 04-09-2008 à 15:23

copine de regime pour un soutien? ya quelqun?

bonjour a toutes
ca fai un petit moment que j ai commencer ce regime et je cherche des "copines de regime" pour pouvoir partager nos experiences et se soutenir. si vous etes interessée hesitez pas biz

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lisoute le 04-09-2008 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pataounette le 04-09-2008 à 18:46

coucou les filles moi c'est pataounette et j'ai vraiment besoin de soutien et de motivation je fais 80 et j'aimerais descendre a 60 voilou ! bsx et pleae repondez moi !!! besoin urgent d'aide ! merci
coucou pataounette moi je m appelle elise  moi aussi j ai un besoin urgent de motivations de soutiens   j ai plus de 20kg a perdre ça devient  dure moralement car j ai envie de perdre du poids et il le faut pour la sante  mais c est dure peut etre pourrais t on s aider  si tu veux réponds ça me ferai deja tres plaisir d avoir quelqu un avec qui parler  merci et a tres bientot j espere

posté par pataounette le 04-09-2008 à 18:46

coucou les filles moi c'est pataounette et j'ai vraiment besoin de soutien et de motivation je fais 80 et j'aimerais descendre a 60 voilou ! bsx et pleae repondez moi !!! besoin urgent d'aide ! merci

posté par lisoute le 04-09-2008 à 17:57

bonjour nini86 tu parles de regime gratuis que tu as commence de quel regime s agit il je viens juste de m inscrire sur ce site et j y perd un peu mon latin   j ai besoin de megrir et d en parler avec d autre je pense que cela pourais bien m aider  j espere que  on me repondra a toute a bientot  j ai besoin de soutiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

posté par sweet17lr le 04-09-2008 à 16:28

Bienvenue les filles ... bises aude

posté par stfanipessoa le 04-09-2008 à 16:02

avec plaisir vraiment besoin de motivation et a 2 je pense que ca serai plu facile mon pseudo c stfanipessoa si tu veu voir mon blog sinon mon msn c [email protected] a bientot biz

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.