Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amber92 le 04-09-2008 à 22:39

Je commence lundi

bonsoir,

Voilà, j'ai décidé enfin de me reprendre en main. Donc lundi, nouvelles habitudes alimentaires.

Mon problème, je vis seule, donc me mets pas à table, je mange mal, des trucs tout prêts, parfois debout dans ma cuisine.

Et tout doucement les Kgs se sont installés, et je ne me supporte plus.

Essoufflements, fatigue.

Alors, si vous pouviez me donner quelques petites astuces qui ont fonctionnées pour vous si vous êtes dans le même cas.

Merci

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chopine le 08-09-2008 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

flo_e le 08-09-2008 à 01:09

bonjour amber,

Ce que tu dit est intéréssant et certainement vrai .Moi pour eviter les grosses frustations je divise en deux la quantité de ce que je voulais manger et j'avale un grand verre d'eau.

en espérant que cela puisse t'aider .

courage

bonjour a toutes moi aussi je voudrais commencer mon regime aujourd hui.j ai 28kgs a perdre et a mon age cela est plus dure.j ai 60ans et nouvelle sur se site je vous souhaite a toutes de reussir et bon regime.

posté par flo_e le 08-09-2008 à 01:09

amber92 le 07-09-2008 à 12:54

merci à toutes pour vos réponses.

Je sens que cela va être dur, mais on va s'entraider.

J'ai pensé que de ne plus avoir dans mon placard les aliments dangereux style chocolat et petits gateaux pour moi cela serait bien, mais peut-être pas une bonne idée, car j'ai lu quelque part, qu'il ne fallait pas entraîner de grosses frustations.

Bon dimanche à toutes

bonjour amber,

Ce que tu dit est intéréssant et certainement vrai .Moi pour eviter les grosses frustations je divise en deux la quantité de ce que je voulais manger et j'avale un grand verre d'eau.

en espérant que cela puisse t'aider .

courage

posté par flo_e le 08-09-2008 à 01:02

lilouJ le 06-09-2008 à 23:21

salut je m'appelle Audrey, je commence lundi également. moi j'ai une 20aine de kilos à perdre... mon problème c'est pas que je grignote mais c'est que je ne mange pas du tout équilibré et jamais à la même heure... voila je cherche un petit peu de soutien.

a lundi

bon courage à toutes!!!

Salut Audrey,

Nous voila dans le même bateau. Je crois que l'on va se serrer les coudes toi et moi et toutes celles qui voudront nous rejoindre.
 Par ce que je crois que l'on a toutes besoins de la même chose. C'est de compréhension et de soutien. Alors si vous le voulait bien on se retrouve tout à l'heure

surtout il faut y croire.

posté par amber92 le 07-09-2008 à 12:54

merci à toutes pour vos réponses.

Je sens que cela va être dur, mais on va s'entraider.

J'ai pensé que de ne plus avoir dans mon placard les aliments dangereux style chocolat et petits gateaux pour moi cela serait bien, mais peut-être pas une bonne idée, car j'ai lu quelque part, qu'il ne fallait pas entraîner de grosses frustations.

Bon dimanche à toutes

posté par LATIK le 07-09-2008 à 10:17

c'est bien tu as pris une bonne décision, c'est déjà un premier pas.
tu peux suivre les menus du site : ils sont équilibrés, te permettent de perdre gentiment, te réhabituent aux légumes.
un seul conseil, vas-y doucement, n'essaies pas d'aller trop vite !
et dès que tu as un soucis n'hésite pas et parles - en, on est là pour s'entraider !
je te souhaite bon courage, bisous

posté par misstiful le 07-09-2008 à 09:58

bonjour à toutes!!
je commence aussi lundi, avec un défi de perdre 20kilos!!
j'espère que l'on va pouvoir s'entraider, car seule c'est dur!
mon pb, c'est que j'ai du mal à ne rien manger entre les repas..et aussi, que je suis tres gourmande, surtout de sucré!
voila, bon courage à toutes

posté par lilouJ le 06-09-2008 à 23:21

flo_e le 06-09-2008 à 22:11

bonsoir les filles,

Je m'appelle Florence et moi aussi je commence lundi .

Je suis mére de trois enfants plus que super. L'ainé à 8 ans , le second aura 2 ans à la fin du mois et puis ma petite derniére 5 mois justement lundi . Je dois perdre 30 kilos je les ai accumulés au cours de ma deuxiéme grossesse (arret du tabac et diabéte gestationnel) et puis je me suis fait plaisir .

Aujour dh'ui je ne me supporte plus . je n'arrive même plus a courrir et suis trés éssouflée.

voila les filles bon courage à toutes et à lundi pour notre premier jour et nous le raconter.

u petit ours pour vous tenir companies.

salut je m'appelle Audrey, je commence lundi également. moi j'ai une 20aine de kilos à perdre... mon problème c'est pas que je grignote mais c'est que je ne mange pas du tout équilibré et jamais à la même heure... voila je cherche un petit peu de soutien.

a lundi

bon courage à toutes!!!

posté par flo_e le 06-09-2008 à 22:11

bonsoir les filles,

Je m'appelle Florence et moi aussi je commence lundi .

Je suis mére de trois enfants plus que super. L'ainé à 8 ans , le second aura 2 ans à la fin du mois et puis ma petite derniére 5 mois justement lundi . Je dois perdre 30 kilos je les ai accumulés au cours de ma deuxiéme grossesse (arret du tabac et diabéte gestationnel) et puis je me suis fait plaisir .

Aujour dh'ui je ne me supporte plus . je n'arrive même plus a courrir et suis trés éssouflée.

voila les filles bon courage à toutes et à lundi pour notre premier jour et nous le raconter.

u petit ours pour vous tenir companies.

posté par bellefleur25000 le 05-09-2008 à 16:53

steph62151 le 04-09-2008 à 22:52
salut je m'appelle stéphanie et j'aimerais commencer un régime également lundi. J'ai deux garçons super de 3.5 ans et 6 mois mais également 20 kilos de trop. Je peux dire que je suis aussi toute seule la semaine car mon mari est chauffeur est part à la semaine donc pas facile de tout gérer et j'avoue que l'ennuie le soir me fait manger.

Sallut, je m'appelle aline et je commence mon régime moi aussi lundi, j'ai 20 à 25 kilos à perdre, je suis décidée à prendre de bonnes résolutions.

Je vis seule avec 3 enfants donc je ne mange pas toujours équilibré et le week end avec les amis et la famille, je ne contrôle pas ce que je mange. Alors au fil du temps, les kilos sont là.

Aujourd'hui, j'ai pris conscience que cela ne pouvait plus dûrer tout d'abord pour ne pas avoir des soucis de santé et également pour pouvoir remettre des vêtements que je ne peux plus mettre et me sentir mieux dans ma peau, dans mes mouvements et dans ma vie.

bon courage à toi et à tous.

posté par steph62151 le 04-09-2008 à 22:52

salut je m'appelle stéphanie et j'aimerais commencer un régime également lundi. J'ai deux garçons super de 3.5 ans et 6 mois mais également 20 kilos de trop. Je peux dire que je suis aussi toute seule la semaine car mon mari est chauffeur est part à la semaine donc pas facile de tout gérer et j'avoue que l'ennuie le soir me fait manger.

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.