Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sourire le 03-09-2007 à 07:45

Et si on parlait de notre journée de régime avec nos mots à nous ....

Lundi 1er jour : Malgrès une prise de poids de 300g je reste confiante ... et je me dit " VOULOIR C 'EST POUVOIR" alors j'en veux. je pars au boulot je rentre que vers 18h... je viendrais vous dirent si j'ai été sérieuse.
Courage et bonne journée
A+

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sourire le 04-09-2007 à 07:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Une nelle journée et là contrairement aux autres jours après mon petit dèg j'ai un petit creux une petite senation de pas être vraiment rassasier...... Mais je vais faire mon possible pour oublier vite ce petit appel du ventre.... car pour maigrir il faut aussi diminuée....
A+

posté par sourire le 03-09-2007 à 19:45

mona : moi aussi j'ai très mal dormi cette nuit certainement penser trop à la rentrée et au règime.... Mais il faut dormir prend une petite infusion comme conseil copace elle a raison.... Pour ma part je verrais si je dors bien cette nuit .. Aussi non j'appliquer l'infusion du soir... (Mais je lève déjà tellement la nuit pour allez au wc .... .

Plume: Je sais que les jours avenir vont être plus dur mais qui ne fait rien n'a rien....

gram: pour les invitations il y a pas 2 alternative soit tu tiens bon ton règime soit tu craques et après tu pleures....

En tout nous sommes là pour perdre nos kilos donc on tiendra même si cela arrive on dérape une journée...

A+

posté par gram le 03-09-2007 à 18:55

le problème c'est qu'il ne faudrait pas etre invité!! au moins au début de façon à lancer la machine.car tout gacher des la premiere semaine comme je l'ai fait, ça le fait pas!!!!!

posté par sourire le 03-09-2007 à 17:31

Je ne cache pas que c'était dur la première journée est se n'est pas finie il reste le soir le plus dur pour ne pas craquer devant la télé......Enfin! j'ai tout demême résister aux petits gâteaux secs du café le mafin et l'après midi au bureau.....
c'est déjà cela et puis je n'ais rien manger entre deux...
A+

posté par mona74 le 03-09-2007 à 07:59

l en plus je ne dors plus et jai mal a lestomac undi 03 09 2007 desastreux aucun kg en moin

posté par mona74 le 03-09-2007 à 07:59

l en plus je ne dors plus et jai mal a lestomac undi 03 09 2007 desastreux aucun kg en moin

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.