Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cellista le 03-09-2007 à 10:32

1ere liste de courses vendredi 7/09, début le lundi qui suit?

Salut à toutes celles qui se sont inscrites récemment, et dont le suivi de régime ne commencera qu'à partir du 10/09 avec aujourd'hui.com...(bonjour aussi aux "anciennes" bien sûr, qui nous seront de bon conseil)
j'ai vraiment hâte d'y être pour voir comment se déroullent les choses...en plus, je ne vais pas tarder à prendre mon indépendance, alors ça va me faire du bien, et m'aider à changer mes habitudes alimentaires...
et vous, prêtes, anxieuses, carrément motivées...?
perso, option 3 lol j'suis carrément motivée...il faudrait que j'arrive à perdre mes quelques 15 kilos en trop, pour être dans la tranche dite normale...
épaulons nous pour mieux y arriver!!

allez, à bientôt!

1 - 10 de 51
posté par charlo30 le 10-09-2007 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence aussi le 10/09 je vois que nous sommes nombreuses !!! alors à bientôt pour se motiver

posté par cellista le 10-09-2007 à 13:11

Salut tout le monde, bienvenue aux nouvelles!

Carola, la liste de courses, tu la recevra vendredi...l'attente est difficile, perso, j'ai rien suivi du tout, vu que c'est encore ma mère qui fait les courses et les menus, bon, le seul moment où je décide de ce que je mange, c'est encore le midi vu que je suis seule à la maison!
sinon, c'est pareil, je peux pas faire ou porter tout ce que je voudrai...alors c'est une de mes motivations..."aaah ce joli petit top dans la vitrine, trop beau...par contre à l'essayage....ah ouai, bah finalement pas si bien que ça" xD bref, moi aussi j'ai envie d'un joli ventre et de belles cuisses...profiter de la mer, du soleil, et ne pas sentir les lourds regards de merlan frits!

Pour les grignotages, mithy, essaye de boire à la place, ou bien de manger un fruit, ou de t'occuper pour résister, perso je mange quand je m'ennuie, mais j'ai ma petite voie intérieure qui me dit..." hey attention, c'est pas bien ça, fait quelque chose, mais mange pas, ou alors bois, ce sera mieux!!!" ;-)

ah je suis contente, je m'en sort pas si mal sans vraiment suivre le programme pour l'instant ... euh ouai, comme je l'avais dit, c'est les quantités, et l'équilibre de nos menus qui fait tout...1er objectif...boire beaucoup, genre rajouter un verre d'eau par jour, puis 2...jusqu'aux fameux 1,5 Litres tant préconisés!
penser 5 et plus fruits et légumes par jour, et vous verrez comment c'est mieux!
aaaah j'aime ce site où on peut se motiver entre nous ^^
alle

posté par helene25 le 10-09-2007 à 13:03

salut les filles ! je suis contente de voir ke je ne suis pas parano apropos des courses ! g fais kelke pirouettes du genre : kan ils demandent 2 sortent de céréales j'en prend k'unepareil pour le pain ou vous puvez congeler il é vrai ke lé produits de base je lé avait mais c vrai ke kan on lé a c pour longtemps.pour le probléme des salades moi par exemple je devais manger salade de thon et salade de tomates g mis les tomates dans la salade de thon.
pour celles ki mange a l'exterieur vous pouvez faire un petit investissement j'ai chez moi une boite tupperwaere ( cjuste le nom pas la marke ) special salade il y a la boite elle meme et un petit recipient a part pour la sauce ça évite ke la salade vire . elle m'a couté 2 e 50 . voila j'espere ke ça rassurera .bisous a +

posté par carola le 10-09-2007 à 12:08

moi aussi mon mari dit"on est comme on est" je trouve cela ignoble de ma dire cela, moi qui ne m'aime pas du tout, et en plus j'en ai assez d'habiter au bord de la mer et de ne pas en profiter, pour moi impensable de me montrer en maillot de bain ainsi

posté par thocla le 10-09-2007 à 11:25

salut à toutes, je viens de m'inscrire mais comme on est qu'en début de semaine, il me faut attendre encore 5 jours avant de découvrir le programme. Je suis motivée mais pourvu qu'ça marche car j'en ai marre de tous ces Kg en trop. Mon mari, lui ça ne le dérange pas. Il pense que avec de la motivation et un peu de volonté il n'y a pas de problème. Pour lui, à quoi ça sert de se faire aider. Lui, il n'a pas ce problème!!!

posté par carola le 10-09-2007 à 10:44

c'est quoi la liste de courses??

posté par carola le 10-09-2007 à 10:17

bonjour a toutes moi aussi je commence bientot lundi prochain, car je viens de m'inscrire aujourd'hui , j'ai 23kgs a perdre, et je sais que je peux le faire puisque j'ai déja réussi, alors je compte sur votre aide dans les moments difficile, mais vous pouvez compter sur moi aussi

posté par fanisme le 10-09-2007 à 10:04

Moi aussi je commence ce matin, et comme j'étais pas la ce week end j'ai pas eu le temps de faire les courses promis j'y vais ce soir, en attendant, ça veux pas dire que je vais m'empiffrer mais juste faier vace ce que j'ai...

posté par tantangele le 10-09-2007 à 10:03

je commence aussi le lundi 10 soit aujourd'hui.
Je suis un peu perdu pour les courses, ce que je n'utilise pas pour les menus décrits comme l' utiliser ? Je suis motivée 15 kg à perdre pour la fin juillet !!

posté par catsyn le 10-09-2007 à 09:55

salut a toutes, ce matin ct pas mal j'ai un peu modifie mon petit dej je ne suis pa trop lait alors j'ai pris un verre de jus d'orange a la place pour le dejeuner je vais modifier encore car il y a des trucs que je trouve pas ici alors je vais prepare la salade de thon a ma facon je termine toujours mon dejeuner et diner avec une tisane ou un verre d'eau chaude essayer ca aide au niveau du ventre. bonne chance et bon courage A+

1 - 10 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.