Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melp45 le 08-09-2008 à 09:44

1er jour

aujourd'hui premier jour, je vien de me racheté une balance car l'autre a rendu l'ame,je viens de me pesé en sous vetement mais pas ajin, je pèse 100,2 kg, quelle calevère moi, qui pensait 98kg cela ne change pas grand chose sauf de voir ses 3 chiffres qui sont alarmant mais je suis bien décidée.il est vrai que je vient d'avoir mes règles et a ce qu'il parait cela joue. on verra bien lundi prochain pour voir ma perte de poids , j'espère au moins 1 kg par semaine cela serait bien et pas trop rapide. (j'ai choisi me programme a 12000kcal)il faut que j'arrive a mes 58 kg pour 1,60 m avant l"été prochain. s'il y a des personnes qui on réussi a prendre beaucoup de poids comme tel est mon objectif, en combien de tempes y etes vous arrivée merci. a demain 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 07-11-2010 à 18:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'hésitez pas à soliciter les diététiciennes du site si vous avez des questions:)

posté par aries6 le 06-11-2010 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon 1er jour sera Lundi,a vrai dire l'année dernière j'ai fait DUKAN et j'ai perdue 9kg, trop cool, mais vite j'i realisé que j'en est déja repris 5kg làà,grrrrrrr le truc c'est que je sens que j'ai un trouble alimentaire pas possible, car je me sens boulimique, car je peux avaler jusqu'à 1 tablette de chocolat, et me morfondre devant le miroir, comme quoi je suis bete, et irresponsable,car je mange trop , aussitot je m'assoeis pour reflechir quelle genre de regime je pourrais faire, j'engloutis du pain+fromage, n'importe comment en plus,je crois que j'ai besoin vraiment d'aide car c'est pas normal,alors je me suis dis,allez je fais regime sur aujourdhui pour perdre les 5kg ou voir plus meme à long terme, car j'ai la manie de perdre vite vite et après je reprends vite vite aussi,un gros problème,bref je pense que ce sera bien si je vois un psy pour ça,je le sens vraiment.

posté par papilllon le 09-09-2008 à 18:32

Bienvenue à toi,

Moi j'ai 19 kg à perdre et je suis le régime dukan pour ça. J'espère que ce site t'apporteras tout le soutient donc tu as besoin.

Bisous et à bientôt.

posté par miss-ronde le 09-09-2008 à 17:48

Bonjour Melp! Bienvenue sur le site! Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids! Moi j'ai 20 kg à perdre! Si tu veux, on peux se soutenir...

Bises!

posté par gabybadine le 09-09-2008 à 17:30

Pourquoi te mettre autant de pression dans ta perte de poids ? 42 kg en moins d'un an, c'est quasi 4 kg à perdre par mois... 4 kg y compris la période de Noël, de Pâques... Sans compter les moments où c'est plus dur que d'autres.
Et du coup, voyant que tu perds qq semaines, tu risques de tout relâcher.
Perdre du poids, oui, mais ne crois-tu pas que te donner des objectifs plus sympathiques, tu auras moins de mal d'aller de l'un à l'autre, jusqu'au poids désiré ?
58 kg, c'est un poids que tu as fait longtemps ?
Je pense (mais ça n'engage que moi) que si déjà tu avais pour objectif une vingtaine de kilos, dans un premier temps, ce serait déjà super bien.
Déjà parce qu'avec 20 kg de moins tu te sentiras forcément canon (et tu le seras) et tu pourras alors voir d'une façon moins flippante ce qu'il te reste à perdre.
Tu es très jeune, rien ne presse !
Afin que la peau suive le corps, je verrais mieux cette quarantaine de kilos dégommée en 2 ans même si c'est 30 la première année, 10 la seconde, etc...
Prends ton temps et maigris en beauté. Chaque kilo perdu est un cadeau merveilleux qui feront de toi une beauté plus grande à chaque fois.
Bisous.

posté par gabybadine le 09-09-2008 à 16:34

Pourquoi te mettre autant de pression dans ta perte de poids ? 42 kg en moins d'un an, c'est quasi 4 kg à perdre par mois... 4 kg y compris la période de Noël, de Pâques... Sans compter les moments où c'est plus dur que d'autres.
Et du coup, voyant que tu perds qq semaines, tu risques de tout relâcher.
Perdre du poids, oui, mais ne crois-tu pas que te donner des objectifs plus sympathiques, tu auras moins de mal d'aller de l'un à l'autre, jusqu'au poids désiré ?
58 kg, c'est un poids que tu as fait longtemps ?
Je pense (mais ça n'engage que moi) que si déjà tu avais pour objectif une vingtaine de kilos, dans un premier temps, ce serait déjà super bien.
Déjà parce qu'avec 20 kg de moins tu te sentiras forcément canon (et tu le seras) et tu pourras alors voir d'une façon moins flippante ce qu'il te reste à perdre.
Tu es très jeune, rien ne presse !
Afin que la peau suive le corps, je verrais mieux cette quarantaine de kilos dégommée en 2 ans même si c'est 30 la première année, 10 la seconde, etc...
Prends ton temps et maigris en beauté. Chaque kilo perdu est un cadeau merveilleux qui feront de toi une beauté plus grande à chaque fois.
Bisous.

posté par maeva23 le 09-09-2008 à 16:24

salu je suis maeva23,je suis une nouvelle je galere avec le site ais je devais mi faire,bon courage pour ton regime moi aussii mon objectif est de peser 58kg j'espere faire ce poids d'ici noel...je suis motivée a mor...dans mais reve je voudré fer 53 ou 55kg ,mais si je fé 58 a noel se sera dja une belle victoire et une belle revanche...;sur madame mechante balance!!!lol

bisous

posté par aries6 le 09-09-2008 à 16:05

fleur44 le 08-09-2008 à 09:49

salut

on peut se soutenir si tu veux j ai a peu pres le meme poids que toi a perdre !

et bien oui je suis d'accord avec fleur44,on peut se soutenir si on veut perdre du poids, et bien moi faut ke je pese aussi 58kg pour 1.60m , là je pese 70kg je pense donc à nos efforts les filles lol, peace

posté par stfanipessoa le 08-09-2008 à 14:32

bon courage a toi tu vas y arriver tiens nous au courant biz

posté par fleur44 le 08-09-2008 à 09:49

salut

on peut se soutenir si tu veux j ai a peu pres le meme poids que toi a perdre !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.