Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misstazou le 08-09-2008 à 22:21

Inscrite le 08-09-08

Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'arriver sur ce site. Mon objectif est de perdre environ 25 kg, mais déjà 20kg ça serai bien .
J'espère pouvoir trouver du monde qui posséde un objectif similaire de manière à ce motiver ensemble
A bientôt

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 10-09-2008 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te souhaite bonne chance et bon courage dans tes objectifs et surtout de rester motivée et positive... La route est longue alors tu devrais te fixer des palier à atteindre, parce que plus l'objectif est énorme, plus il est difficile de tenir sur le long terme... Il faut avancer sereinement et tranquillement pour gagner.. la persévérance est ta meilleure alliée dans cettte course contre les kilos.... Je te souhaite de gagner et te félicites... Bonne chance.

posté par chaden le 10-09-2008 à 11:27

bonjour je souhaiterais aussi perdre une vaingtaine de kilos  bet jaimerais trouver des personnes ki pourais me soutenir et partager avec moi mes haut et mes bas voilas merci

posté par veronique53 le 09-09-2008 à 20:22

misstazou le 09-09-2008 à 19:18

Salut miss-ronde,

Je te remercie pour ton soutien. Je commence à naviguer sur le site mais je suis perdu; Comment marche -t-il , etc...? Merci pour tes tuyaux ou pour ceux des autres.

Bonne soirée & merci

coucou oui c est un site bien mais je posedes question ou je laisse des message pas reponse j ai demander  de l aide car j arrive pa a mettre des photo dans mon blog j ai bien compri met ca met erreur bizzzarre je te dit a bientot et courage moi aussi j ai beaucoup de poid a perdre connait tu la soupe aux chou stp
je te dit a bientot vero

posté par nad46 le 09-09-2008 à 19:26

misstazou le 09-09-2008 à 19:18

Salut miss-ronde,

Je te remercie pour ton soutien. Je commence à naviguer sur le site mais je suis perdu; Comment marche -t-il , etc...? Merci pour tes tuyaux ou pour ceux des autres.

Bonne soirée & merci

bonjour moi ca fait 2 semaines que j'ai commencé enfin j'entame ma 2eme semaines et j'ai presque rien perdu et je trouve que je me prive beaucoup pour si peu de resultats.Besoin de soutien!!!

bisous.nadége

posté par misstazou le 09-09-2008 à 19:18

miss-ronde le 09-09-2008 à 12:53

Bienvenue sur le site! Moi j'ai commencé depuis Dimanche... et j'ai 20 kg  à perdre. Alors si ça te dis, pas de souci. Tu verras le site et les filles sont super sympas. N'hésites pas à te faire des amies, c'est vraiment super cool!

Bonne chance, bises!

Salut miss-ronde,

Bonne soirée & merci

posté par miss-ronde le 09-09-2008 à 12:53

Bienvenue sur le site! Moi j'ai commencé depuis Dimanche... et j'ai 20 kg  à perdre. Alors si ça te dis, pas de souci. Tu verras le site et les filles sont super sympas. N'hésites pas à te faire des amies, c'est vraiment super cool!

Bonne chance, bises!

posté par marie4444 le 09-09-2008 à 12:45

salut misstazu,

moi aussi je commence lundi j'ai a peu pres le meme objectif que toi alors...j'espere qu'on pourra se motiver toute les 2.  A bientot.

posté par lafolle1 le 09-09-2008 à 07:26

christ59 le 08-09-2008 à 22:30
bonsoir bienvenue sur le site
tu trouveras tout le soutien ke tu as besoin moi j'ai déjà perdu 1,6kgs en une semaine grace au soutien des amies on peut toute y arriver maintenant j'y croit bon courage a plus

courage tu vas y arriver moi ai deja perdu 20 kilos j etais montee a 113 une catastrophe je n ai commence a remaigrir quand j ai compris que les regimes des professionnels de la sante ne marchait pas pour moi trop rigide autant ceci autant cela c est pas ma nature alors j ai bricoler moi meme mon regime aynt une bonne connaissance des calories je mange ce que j aime en me fixant une seule limite 1500 calories par jour voila c est simple un peu de tout de tout un peu si un jour tu na pas envie de legumes et bien n en mange pas ce n est pas la mort tape toi ton plat prefere avec une seule chose dans la tete ne depasse le quotat de calories ou tu sais que tu maigris moi j ai aussi fait des poses d abord 10 kilos quelques mois de detente et stabilisation et re 10 kilos la ca FAIT 5 mois que j ai arrete et je reprends encore pour 10 kilos mon corps na pas le temps de stagner car au debut on perd vite et puis ca devient plus dur alors laisse le respirer de temps en temps et tu verras tu maigriras de nouveau n hesite pas si tu as besoin de conseil et de soutien je serai la et si tu veux me rejoindre sur mon blog c est celui de la folle bise a bientot de te lire

posté par misstazou le 08-09-2008 à 22:49

christ59 le 08-09-2008 à 22:30
tu trouveras tout le soutien ke tu as besoin moi j'ai déjà perdu 1,6kgs en une semaine grace au soutien des amies on peut toute y arriver maintenant j'y croit bon courage a plus

Merci beaucoup pour ton accueille christ59. Je commence lundi prochain on verra bien. En tout cas je suis super motivé j'ai une amie qui a déjà perdu 27kg en 4 mois 1/2. Donc ....
A bientôt

posté par christ59 le 08-09-2008 à 22:30

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.