Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva23 le 09-09-2008 à 15:39

nouvelle inscrite

je suis nouvelle,j'ai du mal a me familiariser avec le site???comment faire son blog,comment se faire des amis???Un peu pommée la nouvelle...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par stepheve le 09-09-2008 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis aussi nouvelle est completement pommé aussi,j'ai 20kg à perdre et je cherche des idées de recette pas compliqué,qui pourrait me guider?

posté par stepheve le 09-09-2008 à 17:10

bonjour je suis aussi nouvelle est completement pommé aussi,j'ai 20kg à perdre et je cherche des idées de recette pas compliqué,qui pourrait me guider?

posté par micheleflochic le 09-09-2008 à 17:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes. Pour vous accueillir sur le site adrien vous a préparé un document à télécharger.

Cliquez ici.

Allez-y et bienvenue !

posté par nosilla69 le 09-09-2008 à 16:17

oui vanoche est maintenant dans ta liste d'amis, pour regle ta reglette va dans outis, puis reglette, puis clik sur actualiser mon poids entre ton pois actuel et appuye sur ok a pres c  bon

posté par vanoche27 le 09-09-2008 à 16:14

maeva23 le 09-09-2008 à 16:09

coucou vanoche,

merci pour ton invitation,je crois que j'ai réussi a l'accepter...donc logiquement tu devrais figurer dans mes amies???Peut me dire comment regler la reglette???je galere encore plus pour le blog mais bon je devrais y arriver...

ok, oui nous sommes amies, donc pour ta reglette tu va cliquer sur mes outils a gauche de la page, puis tu trouvera reglette, ensuite pour ton blog, tu va sur blog et entrer un article et la tu ecrit tout ce qui te passe par le tete.

posté par maeva23 le 09-09-2008 à 16:13

oui essayons de devenir amies....lol,j'ai accepté linvit de vanoch,est ce que ça ve dire kel va figuré parmi mé amies??,jen c tro rien...Le pire c kan mem de fer son blog...mé je voudré réussir a la REGLER CETTE REGLETTE,c un comble de ne pas y arrivé

posté par maeva23 le 09-09-2008 à 16:09

coucou vanoche,

merci pour ton invitation,je crois que j'ai réussi a l'accepter...donc logiquement tu devrais figurer dans mes amies???Peut me dire comment regler la reglette???je galere encore plus pour le blog mais bon je devrais y arriver...

posté par nosilla69 le 09-09-2008 à 16:07

lol copine de galere c pas mal...le site a l'aire sympa mais c un peut le merdier comme meme..Je vais essayer dee te mettre dans mais amis ...

posté par nosilla69 le 09-09-2008 à 16:01

moi vanoche je voudrai bien que tu m'aidse s.t.p.

posté par maeva23 le 09-09-2008 à 16:01

salu  nosilla
c 'est dingue j'arrive meme pas a regler ma reglette!!!!Et alors pour le blog laisse tombé,j'a vulu repondre a une fille qui m'avait écrit et c apparu en tant que commentaire de mon propre blog,bref si tu veux on peut etre copine de galere avant copine de regime..;lol.j'aimerai bien te mettre dans mes amies mes comment faire??,lol.bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.