Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titenini777 le 10-09-2008 à 11:32

re nouvelle

bonjour tou le monde voila je suis pas nouvelle sur se site mais j'ai été absente lontemp et j'ai décidé de tous reprendre a zéro j'éspére étre soutenue tou comme je compte vous soutenir a bientot!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par popolette le 10-09-2008 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

moi je suis une vrai nouvelle et j'ai besoin de motivation. Je veux bien aider et j'ai 9 kilo à perdre. Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que je vais avoir des difficultés pour les perdre. Je commence le régime lundi prochain .

bon courage à toutes

Maud

posté par patton le 10-09-2008 à 14:56

bonjour - moi aussi je recommence - après qq kg perdus je suis partie aux USA  - j'ai repris qq kg - là bas je paraissais mince vue la corpulence des américains - mais rentrée en France j'ai vu la différence même si je me rendais compte là bas que je prenais du poids - j' espère repartir du bon pied - je fais 3 séances d'aquagym - 3 heures de danse - marche - monte mes 4 étages à pied - et bcp d'activités de bénévolat - aussi pardon si je ne vient pas très souvent bavarder. A bientôt

posté par patton le 10-09-2008 à 14:56

posté par klealia le 10-09-2008 à 11:35

Hello... Moi aussi je recommence... Bien sûir j'ai moins de kilos à perdre cette fois-ci mais si je ne m'y mets pas je serais obligée de tout recommencer, et ça serait juste dommage.... Alors je suis avec toi.... Allez on se motive et on avance l'essentiel c'est d'avoir envie d'y arriver et d'y croire... Alors bonne chance et bon courage.... On va y arriver.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.