Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AurelieBellacicco le 10-09-2008 à 21:31

Polgara vous salue!

Bonsoir à toutes!

Voilà, je m'appelle Polgara, suite à des relation conflictuelles (entre autre) avec ma mère, je souffre de troubles du comportement alimentaire depuis mon adolescence. J'ai 22 ans et je vais un peu mieux, mais je me suis inscrite sur ce site pour retrouver un équilibre alimentaire et perdre environ 15 kilos. Je sais que ce site est très actif, et j'espère trouver des filles qui s'embarque dans l'aventure comme moi dès lundi prochain!
Gros bisous à toutes!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par popolette le 11-09-2008 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle maud et j'ai 35 ans. Je suis ici pour perdre 9 kilos. Si cela t'interesse je commence moi aussi Lundi. On pourrai s'entre aider.

A plus

Maud

posté par sev-34 le 10-09-2008 à 22:54

slt

je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras de vraies amies sur ce site car il est vraiment super !!! mais n'oublies pas de faire ton blog pour que tes amies puissent suivre tes humeurs, tes joies, tes peines,...

elles seront là pour te soutenir si tu en as besoin comme pour te féliciter...

alors courage et motivation...

Bonne soirée à toi !!! Bisous

posté par AurelieBellacicco le 10-09-2008 à 22:25

vanoche27 le 10-09-2008 à 21:47
bonsoir, bienvenue, je suis sur que tu vas trouvé plein d'amies sur le site pour t'aider, bon courage a toi.

Merci pour tes encouragements! J'espère effectivement me trouver des amies pour partager ma motivation, et réussir avec elles! A bientot!

posté par vanoche27 le 10-09-2008 à 21:47

bonsoir, bienvenue, je suis sur que tu vas trouvé plein d'amies sur le site pour t'aider, bon courage a toi.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.