Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papilllon le 11-09-2008 à 21:49

Cherche copines de galère pour objectif - 20 kg....

Coucou tout le monde,

Voilà, je me suis mise au régime il y a 8 jours avec Dukan et j'ai quelques 20 kg a perdre. Je sais c'est presque rien ( c'est ce que vous vous êtes dit , j'en suis sûre ! )mais je me sentirais mieux sans.

Je suis hyper motivée et j'ai vraiment envie de rencontrer des gens qui ont besoin, comme moi de se sentir soutenus.

J'attends vos invitations !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par xls le 13-09-2008 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OK pour moi aussi.... je suis inscrite depuis le 30 juin avec  une vingtaine de kgs à perdre et je fais le yoyo.... je n'ai perdu que 2Kgs 3.... alors si vous voulez de moi .... j'arrive.... d'autant que je dois absolument perdre qq kgs pour une intervention chirurgicale...

Alors motivons nous ensemble.....

bisous

posté par sylvina28 le 13-09-2008 à 13:44

bonjour les amies, moi aussi je veux perdre ces 25 kg qui me bouffent la vie, je suis mamie active mais avec des lumbagos par ci par là qui me font prendre conscience que je suis lourde à me déplacer dans ces moments là, j'e suis inscrite depuis juin mais rien de spectaculaire départ 89 - 0,8 g, faites  l e calcul la perte n'ai pas terrible, j'ai la conviction qu'avec vous toutes je vais y arriver. moibs 8 kg pour démarrer ,2009, voilà mon challenge du jour. Je n'ai pas de régime bien défini j'essaie de suivre les conseils et idées repas d'aujjourd'hui.com, mais je suis prête à entendre vos conseils et astuces. Ouf! En tous les cas je rentre encore dans ma robe pour le mariage de mon fils le weekend prochain lol

je vous kiss toutes et bon wekend

posté par persiboule le 13-09-2008 à 13:02

clairelana le 11-09-2008 à 22:38

pour toutes celles qui ont besoin comme moi de soutien, je suis là!!! je suis votre Femme!!! lol!

moi aussi pleins de kg à perdre (environ 20/25 kg) je pense que si on s'y met toutes on pourra y arriver, il suffit de se soutenir et de se serrer les coudes! bisous les filles et félicitations pour votre motiv!!!!

Hello,

Moi aussi j'ai la vingtaine, à perdre..... et j'ai  aussi besoin d'un gros soutien  pour réussir cette avanture.

Je me suis inscrite sur le site aujourd'hui.com en juillet mais je n'ai pas vraiment fait régime du fait des vacances. J'ai tout de même surveillé mon alimentation et fait très peu d'excés, associé au fait que j'ai bougé plus que d'habitude pendant ce mois d'août passé sur la côte atlantique (aquagym, randonnées, fitness) à mon rytme bien sur mais le résultat est là : 4 kg de moins sur la balance depuis mon inscription, j'en reviens pas.

J'ai pris rendez-vous avec un médecin nutritioniste (que j'ai vu hier) et je commence donc un régime basses calories du type de celui d'aujourd'hui.com, sur la base d'une consommation journalière de 1400 ou 1500 calories. 

Je sais que j'ai ai pour un moment. Je ne souhaite pas perdre trop vite car après les kilos reviennent tout aussi vite.

En effet, j'ai déja suivi un régime hyperprotéiné et j'ai déja perdu ces vingt kilos (et bien sur repris...). Les résultats sont spectaculaires, sept kilos de moins dès le premier mois et objectif atteind en quelques mois... Malgrè un suivi médical et des séances d'acupuncture, j'étais très fatiguée...

Cette fois- ci, je veux que l'effort soit durable et ne plus jamais redevenir grosse.

Juste pour ma culture régime, pouvez me dire en quoi consiste le régime DUKAN ?

Bises à toutes. Merci pour celles qui voudront bien m'accompagner dans cette avanture.

posté par clairelana le 11-09-2008 à 22:38

pour toutes celles qui ont besoin comme moi de soutien, je suis là!!! je suis votre Femme!!! lol!

moi aussi pleins de kg à perdre (environ 20/25 kg) je pense que si on s'y met toutes on pourra y arriver, il suffit de se soutenir et de se serrer les coudes! bisous les filles et félicitations pour votre motiv!!!!

posté par papilllon le 11-09-2008 à 22:36

Bonjou titheun

je plaisantais en disant que 20 kg a perdre c'est rien !!!    Moi aussi, je me trouve vilaine comme ça, et moi aussi, j'amène tous les jours ma fille de 4 ans à l'école où je vois de jolies maman...pfffff

posté par theun le 11-09-2008 à 22:24

Salut,

•    Moi c'est titheun. J'ai commencé lundi et j'ai 25 kg à perdre et je ne trouve pas que ce soit rien. Pour le moment ça va, je tiens le coup, je suis super motivée car je me dégoutte. En + j'ai 2 enfants dont une qui a 4 ans. C'est moi qui l'emmène à l'école et je ne veux pas qu'elle est honte de moi (je sais, je suis parano, mais bon, c'est comme ça). Alors je pense qu'à plusieurs, c'est plus facile, donc me voilà hihi.

posté par papilllon le 11-09-2008 à 22:14

Bonsoir les filles, allez ensemble on va y arriver !!!

On va les tuer ses vilains kg !

posté par youmi72 le 11-09-2008 à 22:08

salut moi c est yam .je viens de m inscrire sur le site car pour pèrdre on a toute besoin de soutiens et pour pèrdre mes 30 kilos je vais en avoir besoin. merci d avance les filles

posté par talis le 11-09-2008 à 22:03

salut papillon,moi c'est talis et j'ai aussi besoin de perdre mes (quelque que)kilos enplus,si on pouvais se motivé ensemble;j'en serai ravie.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.