Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CAROLYNE_2008 le 13-09-2008 à 22:02

je viens de commencer mon regime mais je grossi que faire?

j'ai commencé mon regime il y a dix jours je mange equilibré je ne saute pas de repas je fais attention et je viens de prendre un kilo.

pourquoi?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par CAROLYNE_2008 le 14-09-2008 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis le regime pleine forme du dr fricker.tres equilibré.

a coté de ca je me suis mise au sport doucement mais surement.

donc oui je mange plus equilibré je bouge plus et je grossi.

posté par ChadnaBiibii le 13-09-2008 à 23:48

Bonsoir !
Dis nous en plus, c'est quoi ton régime ? est-ce que tu fais du sport ?? tu bouges un peu ?
Pour perdre du poids il faut une addition négative, cad dépenser plus que tu ne manges de calories !!

posté par bhr163 le 13-09-2008 à 23:11

c'est normal! plus tu change de mauvaises habitudes d'un coup plus tu prend au tout debut! faut changer ses habitudes graduellement et pas tout d'un coup pour pas avoir cette prise de depart:

faut que ton corps s'habitue a ce changement surtout si tu as changé beaucoup de chose dans ton comportement alimentaire donc comme au debut il crois que t'es un peu en "sous alimentation" par rapport a d'habitude il va stoquer un peu plus de peur "d'une famine" mais si tu continu d'ici 2-3 semaine peut etre moin, il va prendre le pli et tu vas commencer a perdre,

mais attention!!! si tu perd trop vite, tu reprendra beaucoup plus vite au 1er ecart que si tu perd lentement! la reprise du poid est un peu proportionnelle a la vitesse a la quelle tu perd!

posté par zwelle le 13-09-2008 à 22:33

Carolyne, ce n'est rien puisque tu dis suivre correctement ton régime, ce qu'il te faut c'est de bien faire tes exercices. N'oublie pas que les exercices physiques font gonflés un peut et après cela va bien mieu. Ce n'est pas parceque la balance te donne un kilo de plus que tu as grossit, mais au contraire tu prends plus de muscle. Alors courage et au boulot. Bonne chance. Zwelle

posté par patou30 le 13-09-2008 à 22:17

Je ne peux pas te dire pourqoi , mais je peux te dire que pour moi c'est pareil , j'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai fait l'exploit de grossir dés la deuxième semaine , mais j'avoue qu'avec la rentrée je n'ai pas été aussi disciplkinée que toi et que j'ai un mal fou avec le grignotage ! alors c'est un peu normal , en tout cas j'ai effacé mon historique et je recommence aujopurd'hui .

Sinon pour ton problème, la solution c'est de ne pas se décourager et de ne rien lacher ,je crois qavvoir lu quelque part que parfois notre corps fait de la résistance , car il ne comprend pas pourquoi ilm manque de carburant et il ytente de résister, ce n'est pas très encourageant mais ça ne dure pas

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.