Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pistache59 le 14-09-2008 à 12:57

20kg a perdre et besoin d'aide

bonjour, je suis nouvelle j'ai 30 ans et j'ai 20 kg a perdre je commence demain et j'ai besoin d'aide car demain je ne sait pas quel regime il me faut et quel marche merci de maider car il y en a qui parle de regime a 1200 calories et bien d'autre regime ce qui srait bien c'est que les anciennes soit marraine des nouvelles peut-etre que sa existe et je suis tres admirative des personne qui ont pu perdre plus de 10   15 kg  merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par micheleflochic le 15-09-2008 à 18:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous. Ne donnez pas vos adresses mail sur le forum. Par contre vous pouvez les échanger par MP ( messages privés).

Merci de votre compréhension

posté par skeletdor le 15-09-2008 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aller les filles on les auras on les fouteras dehors ces kilo qui nous pourrisse la vie courage!!!!

posté par rebecka le 15-09-2008 à 17:47

Bonjour

Je viens de perdre 9kg900 en 2 mois ,il m'en reste 40kg100 à perdre.Si tu veux on peut s'entraider.A bientot

REBECKA

posté par pistache59 le 15-09-2008 à 12:52

merci pour ta reponse et pour le soutient

posté par marie-laure44 le 14-09-2008 à 22:03

salut a toi et bienvenue sur le site

moi j'ai commencé en juillet et j'ai perdue 4kg car je vais doucement mais je pense accelerer dès que je pourrais reprendre le sport car pour le moment il faut que je me fasse remettre mon dos 10 séances de kiné a faire tu vois le genre enfin pas grave alors si tu veux on pourrais faire un bout de chemin ensemble. A bientot et bon courage.

posté par klealia le 14-09-2008 à 21:46

Bonsoir... Bienvenue à toi, et bonne chance pour ton début de régime... Ca va aller, si tu restes motivée et si tu te fixes des objectifs précis et réalisable... Tu peux choisir les amies que tu veux dans le site, je te conseille de prendre des anciennes, comme tu dis, pour qu'elles puissent t'aider avec leurs expérience et t'encourager par leur résultat, mais aussi des nouvelles qui commencent en même temps que toi, pour qu'ensemble vous puissiez vous soutenir et vous entraider, mais surtout pour aider ta motivation à ne pas baisser.... Car le plus important c'est la persévérance... et pour cela il faut toujours rester motivée... Evidemment les résultats permettent d'être toujours plus motivée, mais les amies sont là pour empêcher de flancher et de baisser les bras... Tu peux commencer par le régime d'aujourd'hui.com... C'est un très bon régime, pas difficile à suivre et qui donne de très bon résultat si tu t'y conformes, et avec de l'exercice tu ne seras pas déçu... en attendant de voir si tu as un programme qui t'interesserais plus ou qui te conviendrait mieux, je pense que celui du site est très bien et il va te permettre de bien commencer... Sinon n'hésite pas à visiter les blogs et à demander de l'aide, et à inviter des personnes à devenir tes amies.. Nous sommes là pour la même chose, toutes autant que nous sommes et si nous pouvons nous entraider c'est l'essentiel... Je te souhaite bon courage et te félicites pour ce premier pas vers la fin des kilos en trop... a bientôt.

posté par didistonelik le 14-09-2008 à 21:27

pistache59 le 14-09-2008 à 20:57

bonsoir merci de m'avoir repondu c'est ttres bien que tu as perdu 1.9 en 1 semaine comment tu commence ton regime le matin et qui te dit quoi manger ou l'on se debrouille toute seule bonne soiree a bientot

coucou j fais le regime oi mm ! le matin je bois un café sans sucre et 2 biscuit allégé le midi je mange 1 tranche de jambon et une tartine et le soir pomme de terre viande blanche légumpe ou alor pate sans sauce ni gruyere et viande blanche ou oeuf et encore de la soupe et biscotte voila ce ké mon régime sinon le soir je fais 3 serie de 15 abdo !!! bon courage a toi et n'héite pa a me contacter je suis a ton ecoute

posté par patou30 le 14-09-2008 à 21:04

Coucou Pistache j'ai moi 30 kilo à perdre et j'attaque pour de bon demain , on pourra peut-être faire eu bout du chemin ensemble .A bientôt

posté par pistache59 le 14-09-2008 à 20:57

bonsoir merci de m'avoir repondu c'est ttres bien que tu as perdu 1.9 en 1 semaine comment tu commence ton regime le matin et qui te dit quoi manger ou l'on se debrouille toute seule bonne soiree a bientot

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.