Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enbalade le 14-09-2008 à 16:49

60 kg à tuer

Bonjour,

J'ai découvert ce site aujourd'hui même.

Gros souci : 120 kg pour 166 cm : c'est bcp trop !!!

J'ai donc 60 kg à éliminer. Je sais :  c'est inimaginable et pourtant c'est ce qui m'arrive.

J'aurais aimé faire ce parcours avec des personnes dans ma situation alors si ça branche certaines (et certains) d'entre vous, ce sera un grand plaisir pour moi de discuter avec vous.

Marie

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par eynbee le 17-09-2008 à 06:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Marie,

Felicitations, c'est déjà une grand preuve de courage que démarrer ici ton programme, je m'apelle Nadia et aujourd'hui il me faut encore perdre 20 kgs mai je ne me décourage pas puique lorsque j'ai commencé un régime, il y'a prés de trois ans c'est vrai, je pesais 112 kg pour 1m60.

J'ai mis du temps mais aprés c'est rapport aux tempéraments de chacunes, en tout cas aujourd'hui je pése 79 kg ce qui est encore énorme mais j'ai au moins perdu 33 kgs donc je sais que c'est possible avec la motivation, j'arriverais à mes objectifs ...

Je serais heureuse de faire un bout de chemin avec toi.

Bises.

Nadia 

posté par jin le 17-09-2008 à 03:53

tu es motivé alors bonne chance je suis comme toi la seule différence c 2cm et 5kg en plus ,si tu es d'accord j'aimerais entamer un ultime régime en ta compagnie 

posté par Kyss le 17-09-2008 à 02:34

Coucou,

Je pensais être la seule à devoir perdre plus de 40kg. j'en suis déjà à 3kg de perdus et il me reste encore 51kg. Si ça te dit, je me propose de faire un bout avec toi. Je pense que tu as déjà la motivation et c'est le plus important. Bon courage à toi et surtout ne pense pas régime mais hygiène de vie. Pas de frustration mais uniquement du plaisir pour un résultat positif. Prends des infos également sur le régime Slenderline.

Bisous et à bientôt.

posté par lady-xena le 17-09-2008 à 00:27

coucou..

commencons par les félicitations parce que s'inscrire sur le site, faire la démarche c'est deja un sacré pas en avant.. donc on sort le champagne virtuel et les banderolles.. ensuite je te dirais que moi pour y arriver j'ai fait une thérapie avant.. peu concluante et puis je suis devenue une adepte du doc phil et de the south beach diet.. oui je sais certaines vont hurler en parlant du doc phil mais pour moi ca marche et je continue.. je dirais que pour venir à bouts de ses kilos il faut d'abord se comprendre, savoir d'ou on vient et savoir pourquoi on en est rendue la.. et savoir pourquoi tu veux maigrir..
j'ai 42 kilos à perdre je viens d'en liquider 11.. soit 25% du boulot.. pour autant , aucune frustration, d'ailleurs "je suis la meilleure et je reste humble" alors sois fiere de toi chaque jour et tu peux compter sur nous pour t'aider..

bisous et bonne nuit

posté par patchou49 le 16-09-2008 à 23:53

bonsoir

moi aussi bcp de kg a perdre il m'en reste + d'une vingtaine et 14 de perdus alors si ça vous dit ben je suis là allez courage motivation hop c'est parti !!!! je comprends bien la situation car le yoyo j'connais !! mais cette fois ci les filles c la bonne si siiiii !!! bon courage au plaisir de vous lire gros bisous

posté par lajolie974 le 16-09-2008 à 23:17

salut

moi c jennifer je me permets de t'écrire pour te proposer mon soutien.

pour ma part je pèse 98kg pour 1m69. et mon objectif 1er est de passer la barre des 90kg fin décembre.

mon objectif final serait 75kg voire même 70kg mais le chemin est encore long.

j'ai commencé mon régime en avril 2008 je pesais 106kgs je suis arriver a 95kg en juillet mais j'ai repris avec l'été. c'est un combat quotidien et c super frustant de reprendre les kilos qui ont mis de temps à être éliminé.

je suis là si tu veu qu'on s'entraide. à très vite  gspr

posté par enbalade le 16-09-2008 à 23:09

Merci beaucoup pour votre intérêt et vos réponses. J'ai chaud au coeur de me voir entourée et de connaître des personnes dansd la même situation.

Oui, oui, oui, je veux faire un bout de chemin avec vous.

Je pense commencer mon régime la semaine prochaine mais je ne sais pas encore sous quelle forme. Mon livre de chevet est celui du Dr Fricker mais je dois avoir besoin d'une aide psychologique parce que même si je maigris, je finis toujours par craquer et regrossir. Par exemple au mois de mars je pesais 104 kg après être parti de 125 et aujourd'hui je suis remontée à 120 !!! Ca ne tourne pas rond.

Et vous comment vous y prenez vous ?

Marie

posté par kromignonne le 14-09-2008 à 17:14

salut a toi je suis eaxctement comme toi, je croyais etre la seule dans ce cas car beaucoup sont sur ce site pour perdre 10 à 20 kg. moi j'en ai 60 a perdre, j'en ai deja perdu 5, une victoire!!! si tu veux discuter ce sera avec plaisir ;) bon courage :)

posté par vcvaness le 14-09-2008 à 16:55

coucou Marie,

Moi c Vanessa et je suis comme toi j ai bcp de kilos a perdre et le chemin s annonce difficile mais pas impossible je mesure 1m71 et pese 147 kilos et encore j ai deja perdu 23 kg

Mon objectif est de perdre 70 kilos et j y arriverais car je suis motivée , veu tu qu on fasse un bout de chemin ensemble?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.