Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki2323 le 15-09-2008 à 13:11

les trucs contre les fringalles lol

coucou bon suis décidée et bien décidée a enfin perdre ses kilos grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais dites moi quels sont vos trucs et astuces contre les petits coups de fringalles ses modites envies de grignotter meme si on a pris son petit dejeuner a dix heures hop ça se reveil ggggrrrrrrr

merci bisous les filles

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sisil le 15-09-2008 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fais la même chose, si je ressens cette envie de façon plus important, je me prends une pomme. Pomme+ eau = PLUS faim !

posté par chrystel56 le 15-09-2008 à 15:21

moi je me coupe des légumes en lamelle et des que j'ai envie de manger je prend sa car si on a vraiment faim on mange te tous et sa marche bien enfin pour le moment c'est la prmiere jjournée de régime mes sa ma permie de pas craquer voila

posté par chrystel56 le 15-09-2008 à 15:21

moi je me coupe des légumes en lamelle et des que j'ai envie de manger je prend sa car si on a vraiment faim on mange te tous et sa marche bien enfin pour le moment c'est la prmiere jjournée de régime mes sa ma permie de pas craquer voila

posté par Shoutte le 15-09-2008 à 15:19

Il faut effectivement faire la différence entre une vraie faim et une envie de manger. C'est vrai qu'on cours d'un régime c'est assez difficile de faire la différence !

En cas de vraie faim, voici quelques petits goûters qui remplissent bien le ventre mais qui ne sont pas caloriques :

- un fruit, un yaourt 0%, un thé
- une tranche de pain, un morceau de chocolat noir, une pomme
- un morceau de fromage, un verre de jus de fruit sans sucre ajouté,
- une tranche de pain, une tranche de jambon de poulet, un café
- etc.

Un régime, c'est aussi se faire plaisir, ne l'oubliez pas.

posté par frechdachs68 le 15-09-2008 à 15:16

Salut ma grande, mon truc à moi, c'est une pomme avec un grand verre d'eau car l'eau fait gonfler la pectine et cale un bon moment. Truc Nr. 2; un grand verre d'eau avec un jus de citron et je sorts faire un tour dehors. Cela change les idées et je ne pense plus à manger.
bon courage et bises du Brésil.
Anne :o)

posté par kiki2323 le 15-09-2008 à 14:30

merci siskaude pour ton message oui je suis d'accord avec toi le truc c'est de pouvoir craquer sans se faire du mal !!!!

J'ai vue sur certains blog que certaines prennent des cereales dans ses cas la !! mais est ce vraiment bon ,,,, UN FRUIT ok mais perso une pomme ça ne me calle pas vraiment
Je vais peut etre faire un essais avce un yaourt merci bisous

posté par siskaude le 15-09-2008 à 13:50

Moi je mange quelque chose de sain style un yaourt ou un fruit car même si je suis au régime je n'ai pas envie de toujours avoir faim et donc d'être frustrée!

Bisous!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.