Faut-il commencer quand on est plus ou moins motivée?
Bonjour à toutes
Je me posais la question de savoir si je dois commencer maintenant mon régime si je suis moyennement motivée. J'ai fait pas mal d'écarts cet été et du coup mon profil s'est pas mal arrondi. Je n'ai pas énormément de kilos à perdre (8 serait super) mais mon soucis est que concrètement avec mon ventre bien rond on jurerait que je suis à nouveau enceinte (sans doute à cause de ma grossesse gémellaire il y a deux ans).
Ce qui me démotive c'est d'une part le temps (des fois j'aimerai hiberner, lol) et d'autre part le fait qu'avec les jumeaux je n'ai pas trop le temps de faire de sport vu que je bosse à 80%... et aussi que je suis plutôt gourmande ^^'
Alors envoyer moi une bonne claque de motivation que je puisse remettre une robe à Noël et rivaliser au repas de fin d'année avec une certaine collègue de mon mari qui semble lui faire un peu de gringue.
Merci d'avance les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais je pense que durant le regime que se soit au debut ou apres on a ts des coups de MOU apres tt est question de vouloir son corps changé ou non ... ici il y a plein de monde pr t aider ... et qd tu fenches HOP un tour sur le site et c est reparti.... je te souhaite bonne chance et suis dispo pr te motivee si besoin
bisous a toi 8 kilos ca ira jen suis sur que pr noel tu seras super... bisous