Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lainette76 le 16-09-2008 à 23:08

Faut-il commencer quand on est plus ou moins motivée?

Bonjour à toutes

Je me posais la question de savoir si je dois commencer maintenant mon régime si je suis moyennement motivée. J'ai fait pas mal d'écarts cet été et du coup mon profil s'est pas mal arrondi. Je n'ai pas énormément de kilos à perdre (8 serait super) mais mon soucis est que concrètement avec mon ventre bien rond on jurerait que je suis à nouveau enceinte (sans doute à cause de ma grossesse gémellaire il y a deux ans).

Ce qui me démotive c'est d'une part le temps (des fois j'aimerai hiberner, lol) et d'autre part le fait qu'avec les jumeaux je n'ai pas trop le temps de faire de sport vu que je bosse à 80%... et aussi que je suis plutôt gourmande ^^'

Alors envoyer moi une bonne claque de motivation que je puisse remettre une robe à Noël et rivaliser au repas de fin d'année avec une certaine collègue de mon mari qui semble lui faire un peu de gringue.

Merci d'avance les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bettina1731 le 17-09-2008 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais je pense que durant le regime que se soit au debut ou apres on a ts des coups de MOU apres tt est question de vouloir son corps changé ou non ... ici il y a plein de monde pr t aider ... et qd tu fenches HOP un tour sur le site et c est reparti.... je te souhaite bonne chance et suis dispo pr te motivee si besoin

bisous a toi 8 kilos ca ira jen suis sur que pr noel tu seras super... bisous

posté par lainette76 le 17-09-2008 à 22:06

Merci pour tes conseils Deshojo. tu as raison il ne faut pas se laisser aller car le temps joue contre nous. Je vais essayer de bien m'ancrer ça dans le crane.

Félicitation pour ta perte de poids, c'est impressionnant!

Au fait deshojo ça a un rapport avec les shojos?

Merci encore pour les encouragements

Lainette

posté par deshojo le 16-09-2008 à 23:48

ecoute  je repasse  la pas  hasard car  j'ai fini mon regime.

moi je te dit  commence  la motivation vient ensuite  ne dit t'on pas l'appettit  vient en meangant
.La gourmandise n'est pas un peché si tu partage cet a dire  pas te gaver  vaut  mieux  manger  deux  tablette de  chocolat par moi plutot que deux d'un  coup.

Ensuite tu doit le faire pour toi pour te sentir  bien et  pour faire plaisir  a ton mari car tous les stratageme sont bon pour garder  le renard

. imagine dans dix ans  si tu  te  laisse allé et que tu ne te prend  pas en main sa ne sera plus toi tu  te serais abandonné l'esprit s'entretien autant que  le  corps

donc si tu peut assainir  le moral  et ensuite le  corps c'est  l'equilibre ces cela qui  faut rechercher  un equilibre.

posté par deshojo le 16-09-2008 à 23:46

ecoute  je repasse  la pas  hasard car  j'ai fini mon regime.

moi je te dit  commence  la motivation vient ensuite  ne dit t'on pas l'appettit  vient en meangant
.La gourmandise n'est pas un peché si tu partage cet a dire  pas te gaver  vaut  mieux  manger  deux  tablette de  chocolat par moi plutot que deux d'un  coup.

Ensuite tu doit le faire pour toi pour te sentir  bien et  pour faire plaisir  a ton mari car tous les stratageme sont bon pour garder  le renard

. imagine dans dix ans  si tu  te  laisse allé et que tu ne te prend  pas en main sa ne sera plus toi tu  te serais abandonné l'esprit s'entretien autant que  le  corps

donc si tu peut assainir  le moral  et ensuite le  corps c'est  l'equilibre ces cela qui  faut rechercher  un equilibre.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.