Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minililie le 18-09-2008 à 10:21

debute mon regime lundi 22 et vous?

salut je suis venue il y a plusieurs mois mais impossible de me motiver  j'espere y arriver cette fois j'ai environ 5 bons kilos a perdre ça a l'air peut etre derisoire par rapport a certains mais j'ai toujours eu des problemes de poids et j'aimerai enfin me sentir femme et etre bien dans ma peau

donc pour toutes celles qui sont partantes pour lundi merci de faire signe car j'ai besoin de soutien et je souhaite aussi en donner a celles ou ceux qui le desirent

voilou bonne journée a tous

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cec38 le 18-09-2008 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi je commence mon régime lundi 22 septembre je stresse un peu car j'adore grignoter alors j'ai peur d'avoir faim quelques conseils à me donner?

posté par lynouch le 18-09-2008 à 14:44

salut moi c'est lyna d'algerie. et moi aussi je commence le 22. je suis trés engoisée car en est en plein mois de RAMADAN ou l'on doit jener jusqu'aux coucher du soleil et j'ai peur que cela n'afecte mon regime!!!!!!!!!!!!!!! apart sa chwi motivée a fond!!!!!!

posté par bebout3 le 18-09-2008 à 14:25

Bonjour,

ben moi j'ai commencé le 8 /09 et juste 2.4kg en moins!!!!! et comme toi le régime ça peu aller mais le sport boff!!!! je peu me joindre à vous????? j'ai 19kg à perdre!!!!!! à bientôt

posté par minililie le 18-09-2008 à 14:06

ah oui c'est genial si tu as trouvé un univers qui te va et ou tu te sens bien ça aide beaucoup surtout pour se vider la tete il me faudrait qqchose comme ça car j'ai un boulot ou il y a mal de pression (la banque) et j'aurai ailé avoir un truc a moi qui me permette de me defouler mais pr le moment ts les sports qui me font du bien c'est ceux que je ne eux pas faire sinon j'adore masser lol alors c'est mon cheri qui est content ça me detend et le detend du coup, je fais la totale ambiance tamisée, musique, uiles essentielles et long massage sur tout le corps j'adoreeeeeeeee hi hi

posté par grandesauterelle le 18-09-2008 à 11:39

moi j'ai des problèmes de chevilles et de vertèbres cervicales, le tir à l'arc pour moi çà me va bien, pas d'efforts au niveau des articulation des chevilles mais renforcement de tous les muscle du haut du corp (du bsassin à la tête) et vide de l'esprit, quand je sors de deux heures de tir, plus de stress et en plus nous le faissons en famille ( le fils, le mari et moi) et je rencontre des gens sympa qui ne regardent pas mon physique mais mes résultats: çà change ! et pourtant il y a surtout des hommes de tout age

posté par minililie le 18-09-2008 à 11:30

ah oui resto pas top meme si tu peux manger des plats light ils mettent tjs plus ou moins de gras

mais oué c'est avec plaisir que l'on puisse se soutenir tu fais quoi comme travaux et regime??

posté par PATY678 le 18-09-2008 à 11:20

bonjour,

j'ai commencé mon régime il y a quelque jours, pour moi ce n'est pas facile, je suis en plein travaux chez moi, je mange souvent au resto,

j'essaye de me motiver comme je peux le soutien d'autres personnes serait la bienvenue

à +

PATY678

posté par PATY678 le 18-09-2008 à 11:16

bonjour,

j'ai commencé mon régime il y a quelque jours, pour moi ce n'est pas facile, je suis en plein travaux chez moi, je mange souvent au resto,

j'essaye de me motiver comme je peux le soutien d'autres personnes serait la bienvenue

à +

PATY678

posté par minililie le 18-09-2008 à 10:52

ok avc plaisir moi aussi les exercices physiq moyen d'autant + que j'ai un probleme au genou dc pas possible velo etc...dc v ptet miser sur ma wii fit que j'ai abandonné aussi

allez on va y arriver courage !!!!

posté par grandesauterelle le 18-09-2008 à 10:47

salut moi aussi je commence le 22 si tu le veux bien nous faisons le chemin ensemble pour moi le regime : motivée mais les exercices physiques beaucoup moins

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.