Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titinou69 le 03-09-2007 à 20:36

COMMENT FAIRE EN PERIODE DE RAMADAN ?

Le ramadan va bientôt commencer et je me demande comment faire pour ne pas prendre un seul kilos jusqu'à la fin. Ne pas manger la journée c bien mais le problème c que le soir on récupère tout ce que l'on a pas mangé voire plus. Si quelqu'un est dans le même cas que moi j'aimerais avoir quelques conseils.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par balance84 le 21-09-2007 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salam les filles !
J'étais en train de me poser la question depuis une semaine, mais je viens juste de me dire et si je regarde le forum !
Perso pour le moment j'ai un peu de mal a me mettre dans la tete que je fais un régime, surtout que mon passe temps est la cuisine.
Mais le soir je prend de la soupe elharira avec des dattes 7 ou 9, et après je mange un repas en essayant d'équilibré mais quand on a un tajine devant soit comment faire ? lol
InchaAllah j'irais lire le bon article du forum et consulter vos blogs.

Allé bon ramadan à toutes et incha'Allah on y arrivera toutes

posté par titinou69 le 04-09-2007 à 20:42

Coucou, lilo21 pour accéder au forum de mamymone il faut que tu ailles dans forum et dans alimentation et nutrition ensuite il suffit de trouver l'article qui te convient. Moi en tout cas cela m'a beaucoup apprit après je ne sais pas si je suivrais tous les conseils car c vrai que le soir est le moment le plus important pour nous dans ces cas là. Lorsque je vais manger chez moi cela va aller mais lorsque je mange chez mes beaux-parents je ne peux résister aux bons plats que prépare ma belle-mère. Il faut juste que je résiste ça va être dur mais il faudra tenir bon. Bon courage pour ta lutte contre les kilos.

posté par lilo21 le 04-09-2007 à 17:57

hello je suis das le même cas que toi je me pose des question pour ce qui est du ramadan mais j'arrive pas à acceder au forum de mamymone . Comment je dois faire ? Merci

posté par titinou69 le 04-09-2007 à 17:39

Merci glace pour tes bons conseils. Je suis allée sur le forume de mamymone et c vrai qu'i l y a pleins de bons conseils. Merci pour vos conseils.

posté par glace le 04-09-2007 à 17:35

salut ma soeur;
pour ma par ,je vais faire le ramadan ok;
mais je ne veux pas changer les habitudes
donc soupe ou el kharira ss huile parcequ'il ya aura dja la viande 2 datte seulement ss pain; vu qu'il y a du pois chiche ds elkharira et le soir si g peti cru je mangerai 1 yrt et une fruit voilà une fois par sm on peut faire un écart c'est mon programe ds ma tete.
je n'est fait de gateau traditionnel!!!!
j'espère que sava t'aidé.bis mes soeurs

posté par titinou69 le 04-09-2007 à 17:26

Désolée mamymone, je suis nouvelle sur le site et je n'ais pas eu le temps de tout regarder encore. Je te remercie de m'en avoir fait part et je vais de suite prendre quelques conseils. Merci

posté par mamymone le 03-09-2007 à 21:13

C'est dans la rubrique Nutrition et alimentation. Bonne chance à toi...

posté par mamymone le 03-09-2007 à 21:12

Chtite titinou69 j'ai déjà soulevé le sujet. Il faut aller voir sur le forum. J'ai eu pas mal de réactions tu verras.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.