Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimoi25 le 18-09-2008 à 18:55

besoin de maigrir vite

coucou à vous tous !

Je suis nouvelle parmi vous, et j'espère que tout va bien marcher..

J'ai besoin de votre aide,, de votre soutien et de vos conseils pour maigrir !!

En 1 an j'ai pris 10kg entre l'amour et puis le stress du lycée où sa ne se passait pas super bien avec des filles qui me bouffaient la viie ...

Je l'ai ai pris sans m'en rendre compte ! et c'est au moment où je ne rentrais plus dans mes pantalons + vergetures que là j'ai eu gros sur le moral !!

Malgré l'aide de mon homme, je n'arrive pas à maigrir !! Donc aidez moi !!

Merci pour tout !

Biisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jully55 le 28-01-2009 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nonok le 18-09-2008 à 21:38

salut les filles

je veux bien vous donner le regime que ma donne mon nutritionniste mais il faut savoir que c est une question de volonte.je l ai commence fin fevrier 2008 et j ai perdu 12kg en 6 mois et je vous jures que jai fait des ecarts lol

aujourd hui pour des raisons de sante j ai stoppe le regime mais j ai commence le sport depuis 3 semaines.des que j irai mieux je viendrai a bout de mes 6 kilos et du coup suis trop trop FIERE de moi

si je peux , vous pouvez le faire les filles

apres, à vous de voir le regime qui vous convient, moi perso c est le reequilibrage alimentaire(donne par mon doc) et dieu sait si j en ai essayé des milliers  de ces regimes mais bon ca ne me correspondait pas

bon courage a tous

Salut,

Je veux bien connaître tes astuces. Je souhaite perdre 5 à 7 kg mais je t'avoue qu'avec tout les régimes différents qu'il existe, je suis un peu perdu !!!

Besoin de conseils !!!

posté par BEAUYEUX le 27-01-2009 à 19:46

BEAUYEUX le 27-01-2009 à 19:41

coucou et bienvenue parmis nous je ne c pas combiens de kilos tu veut perdre mais deja plus tu ras vite plus tu echouras chaque chose en son temps si tu n as pas encore de regime;mange plus equilibrer fait du sport boit 1L5 d eau voir plus avec ca deja tu devrais avoir un bon debut bon courage et tiens le coup il y du monde pour t encourager by

posté par BEAUYEUX le 27-01-2009 à 19:41

lilou59190 le 18-09-2008 à 20:16

salut moi c est aurelie et je suis nouvelle egalement moi j ai pris 14 kg suite a ma grossesse et en 18 mois je n ai pas reussie a les perdres...si tu veux des que je trouve un truc sympa je t en ferais part...

a bientot aurelie

posté par poupounette2 le 27-01-2009 à 19:13

bonjour

Sache le, plus tu perds vite, plus t'as de chance de reprendre  vite et plus

bon courrage

posté par vegasou30 le 27-01-2009 à 18:31

tu y arriveras mais des que tu vas remanger normalement tu reprendras tout en plus gros ton corps se déformera tu auras des vergetures et tu sera déprimée

posté par vegasou30 le 27-01-2009 à 18:31

tu y arriveras mais des que tu vas remanger normalement tu reprendras tout en plus gros ton corps se déformera tu auras des vergetures et tu sera déprimée

posté par mimi91220 le 27-01-2009 à 18:24

posté par mimi91220 le 27-01-2009 à 18:24

salut les fille moi je suis nouvelle et jai vraiment trop besoin de perdre du poids et cela tres vite car je me marie dans 7 mois jai pris du pois depuis un tres tres gros probleme dans ma famille.

jai donc essaié tout les regime possible jai meme arreter de manger et jai perdu 15 kilo en 3 mois mais jai repris après avoir retrouver gout a la vie aider moi svp

merci d'avance emilie

posté par nonok le 18-09-2008 à 21:38

salut les filles

je veux bien vous donner le regime que ma donne mon nutritionniste mais il faut savoir que c est une question de volonte.je l ai commence fin fevrier 2008 et j ai perdu 12kg en 6 mois et je vous jures que jai fait des ecarts lol

aujourd hui pour des raisons de sante j ai stoppe le regime mais j ai commence le sport depuis 3 semaines.des que j irai mieux je viendrai a bout de mes 6 kilos et du coup suis trop trop FIERE de moi

si je peux , vous pouvez le faire les filles

apres, à vous de voir le regime qui vous convient, moi perso c est le reequilibrage alimentaire(donne par mon doc) et dieu sait si j en ai essayé des milliers  de ces regimes mais bon ca ne me correspondait pas

bon courage a tous

posté par anita23 le 18-09-2008 à 20:16

bonsoir  je suis nouvelle   je veux maigrir je  me sens pas bien

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.