Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par floriane_69 le 21-09-2008 à 20:55

cherche personnes sur lyon pour entraide

voila je m'apelle floriane j'ai 18ans je fais 72kg pour 1m65 et mon objectif serait d'arriver a 58kg

je cherche des personne sur lyon et sezs alentour avec ki je pourrai commencer mon régime je suis motivée mé c vrai ke c plus facile a plusieurs ^^

merci d'avance

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par suzyd70 le 23-09-2008 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

floriane_69 le 22-09-2008 à 17:10

je commence aujourd'hui je ne fais pas de régimes spéciaux je pense ke si je mange normalement sans manger entre les repas ke je mange moins le soir je peux y arriver mais c'est vrai ke c'est dure moi ki suis une fan de nourriture ^^
je propose ke chaque dimanche matin on fasse une petite recap de notre semaine keske tu en pense je te rentre ds mes contact

Bonjour floriane,

Pas de soucis faire un récap tout les dimanches matin.

Bon courage pour le démarrage du régime. Moi c'est pareil, j'essaie juste de manger équilibrer, en plus de cela j'ai rajouté un peu de sport pour m'aider à me dépenser plus et ça va me  permettre de pouvoir stabiliser mon poids si je perds et aussi à m'affiner.

Bonne soirée et à dimanche.

(Question : on se donne RDV sur cette même discussion tout les dimanches matin ?)

posté par floriane_69 le 22-09-2008 à 17:10

je commence aujourd'hui je ne fais pas de régimes spéciaux je pense ke si je mange normalement sans manger entre les repas ke je mange moins le soir je peux y arriver mais c'est vrai ke c'est dure moi ki suis une fan de nourriture ^^
je propose ke chaque dimanche matin on fasse une petite recap de notre semaine keske tu en pense je te rentre ds mes contact

posté par floriane_69 le 22-09-2008 à 17:06

on se dit ke tout les dimanche on se fait une recap de notre semaine si cela te va c dja super ke tu es perdu 4.4 kilo !!!

posté par sylvien le 21-09-2008 à 23:54

whaww Quatre kilos comment as tu fais ? moi j'ai perdu un kilos en une semaine

posté par magapola le 21-09-2008 à 22:27

Coucou,
Je suis de Dardilly a cote de lyon, j'ai commence mon regime le 2 septembre et j'ai deja perdu 4,4. Par contre moi j'ai beaucoup plus de poids a perdre au moins 30.
Ce sera un plaisir de se soutenir mutuellement.
Ab bientot, bisous

posté par suzyd70 le 21-09-2008 à 21:40

Coucou,

Je veux bien te soutenir et c'est vrai qu'a plusieurs on y arrive et de voir le résultat sur notre perte de poids c'est super.

j'ai déjà commencé le régime mais chaque semaine est un nouveau départ.

Tu quand commence quand t-on régime et lequel suis-tu ?

Bises

Suzy

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.