Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flanro le 22-09-2008 à 12:42

premier coucou !

coucou les filles je commence aujourd'hui. objectif perdre 26 kg.ouf là ça va être dur dur.bon d'accord -18 au compteur déjà mais pas terrible dés que ca va pas , ca grimpe ca grimpe. Alors pitié les filles (ou les gars) HELP!!! toute seule  j'y arriverai pas.Je me décourage vite et à la maison personne n'a besoin de maigrir à part moi.Donc aucun soutien moral. Merci les filles...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par taoso le 22-09-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt toi !! ta perdu combien ? 50 kilos ! ouaa ta eu trop de courage !! je te felicite vraiment ! et tu continue ? moi j'en ai perdu 9 en moins d'un mois mais la ...plus rien ! bon je perds pas espoir ! je te dis bravo et a plus ...

posté par nathalieanne le 22-09-2008 à 14:10

Bonjour,

jJe commence mon régimie aussi aujourd'hui, ce midi j'ai juste eu un petit souci avec le riz, peut-on ajouter soit du beurre, soit de la crème ?! C'est un peu sec sans ...

IEst-ce qu'on peut trouver sur le site des idées pour remplacer les aliments par d'autres équivalent ?

posté par miloudah le 22-09-2008 à 14:01

salut courage a toi

si tu te sent mal et que tu veu tout faire pour maigrir tu y arriver a

deja faut changé tes habitude te fixé des heures de repas va faire un tour sur mon blog regarde le depuis le début j ai commencé 14janvier et en 8mois j ai perdu 50kg oh oui le combat continuuuuuuuuu

courage a toi tu va y arrivé ok

posté par salem04 le 22-09-2008 à 12:59

Coucou et

bienvenue 04

prends le coté positif des choses premier pas tu as eu le déclic de vouloir perdre du poids
deuxieme point positif si j'ai bien lu moins 18 au compteur donc tu peux y arriver la preuve est faite ici tu trouveras toujours des gens pour te soutenir t'aider et papoter
allez garde le cap, le sourire et la motivation

Image Hosted by ImageShack.us FELICITATIONS pour tout ce que tu as déjà fait quand tu regardes en arrière tu peux etre fiere de toi alors continue comme ça

bonne journée bises

posté par pascale2310 le 22-09-2008 à 12:50

salut,

moi aussi une trentaine de kg à perdre alors si tu veux on peut le faire ensemble

courage on va y arriver

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.