Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalieanne le 22-09-2008 à 14:19

besoin de soutien

Bonjour à toutes!

Je commence aujourd'hui mon régime et toute seule j'ai peur de ne pas y arriver. J'ai environ 10 kilos à perdre qui veut m'aider ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par izzye le 22-09-2008 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je suis sur un autrre sujet de discute ,moi aussi j'ai 10 kg a perdre ,j'ai comencé samedi .

Moi mon aide minceur c'est de l'agar agar ,pour l'instant j'en suis satisfaite ,je n'ai pas faim et quand vraiment sa me tiraille de trop op une petite boisson magique qui me calent bien et m'empêche de craquer pour certaine douceur .

l'agar en lui même ne fait pas maigrir mais le fait que je me s'en calé ,me fait manger beaucoup moin de sucrerie surtout que quand je commencer a en manger une ,sa me siffisé pas ,je manger un gateau puis un autre jusqu'a finir le paquet ,certain biscuit c'était 500kcalorie pour 100gr et quand j'en manger 200g voir 300g  c'est énorme ,j'avais quasiment consommé mes bessoin en calorie de la journée ,alors stop.

On s'en rend pas compte c'est tellment bon c'est petite douceur ,mais stop pour le moment ,parceque la je ne me permet aucun écart ,passer la barre des 10kg et apré on verra pour les douceur ,faut que je les méritent avant .

on les aura c'est petit kilo qui nous dérangent il vont devoir se trouver une nouvelle famille d'acceuil parceque moi j'en veut plus.

posté par frechdachs68 le 22-09-2008 à 14:28

Salut,
 moi aussi j'ai 10kg à perdre. J'ai 40 ans et 3 grossesses qui m'ont fait perdendre du poids!!! J'ai commencé le SLIM DATA la semaine dernière. Tu vas voir on va y arriver. Va sur le net et il y a plein de pages gratuites pleines de conseils et avant tout il faut te bouger pour bruler des calories. Tiens moi au courant.
Grosses bises pleines de soleil du Brésil.

posté par frechdachs68 le 22-09-2008 à 14:28

Salut,
 moi aussi j'ai 10kg à perdre. J'ai 40 ans et 3 grossesses qui m'ont fait perdendre du poids!!! J'ai commencé le SLIM DATA la semaine dernière. Tu vas voir on va y arriver. Va sur le net et il y a plein de pages gratuites pleines de conseils et avant tout il faut te bouger pour bruler des calories. Tiens moi au courant.
Grosses bises pleines de soleil du Brésil.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.