Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut je suis sur un autrre sujet de discute ,moi aussi j'ai 10 kg a perdre ,j'ai comencé samedi .
Moi mon aide minceur c'est de l'agar agar ,pour l'instant j'en suis satisfaite ,je n'ai pas faim et quand vraiment sa me tiraille de trop op une petite boisson magique qui me calent bien et m'empêche de craquer pour certaine douceur .
l'agar en lui même ne fait pas maigrir mais le fait que je me s'en calé ,me fait manger beaucoup moin de sucrerie surtout que quand je commencer a en manger une ,sa me siffisé pas ,je manger un gateau puis un autre jusqu'a finir le paquet ,certain biscuit c'était 500kcalorie pour 100gr et quand j'en manger 200g voir 300g c'est énorme ,j'avais quasiment consommé mes bessoin en calorie de la journée ,alors stop.
On s'en rend pas compte c'est tellment bon c'est petite douceur ,mais stop pour le moment ,parceque la je ne me permet aucun écart ,passer la barre des 10kg et apré on verra pour les douceur ,faut que je les méritent avant .
on les aura c'est petit kilo qui nous dérangent il vont devoir se trouver une nouvelle famille d'acceuil parceque moi j'en veut plus.