Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par terre-neuve le 22-09-2008 à 15:53

bonjour d'une petite nouvelle

bonjour à vous toutes et tous,

Je suis une petite nouvelle qui débute son premier régiime de sa vie, commencé ce matin.J'espère que vous allez toutes me soutenir et m''encourager. J'aimerais perdre au moins 10 kg pris après l'arrêt du tabac il y a 5 ans, mais je suis optimiste et je pense y arriver. Merci d'avance pour votre soutien et tous vos messages d'encouragement.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maelys7 le 03-10-2008 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

terre-neuve le 25-09-2008 à 15:42

bonjour, bienvenue au club, moi j'ai commencé lundi dernier. Je suit le menu du site qui à mon goût me correspond très bien. Menu pour la semaine, très équilibré, avec liste de courses, donc plus qu'à suivre. J'essaie de le respecter au maximum, on verra bien le résultat sur la balance. Le plus dur pour moi est peut être le petit déjeuner, car mon pain beurre confiiture me manque un peu mais faut savoir ce que l'on veut. Motivée, motivée!!!!
Donne-moi de test nouvelles

A +++++++++++++

salut!!
je vais m'aider de la liste et des menus proposé par le site car ça donne des idées.
mais je fait quelque modif car il y a des choses que je n'aime pas du tout mais j' essaye de respecter l'équilibre dans mes modifs et j'addapte aussi pour que ce soitcompatible avec mes bout chou. sinon j'ai recommencé le sport ça fait du bien de sentir ces muscles travailler, ça ma redonné la pêche.allez courage et raconte moi comment ça ce passe pour toi.
bisous a+

posté par tiro le 25-09-2008 à 16:45

hello!!c'est deja un bon debut ça l'optimisme !!pleins de courage pour cette chasse aux kilos!!on est la pour s'entraider!!

posté par frogie069 le 25-09-2008 à 16:44

bonjour moi sait frogie069 deja froggy en anglais signifi grenouille et 69 car sait mon departement ptit nom qe me homme m'a donner!!!

posté par xls le 25-09-2008 à 16:02

Bienvenue à toi.....

Bon courage pour ce début de régime ; tu verras ça va aller. Tout est très bien sur ce site.... les copains et copines sont sympas... nous sommes tjs là  si tu as besoin de nous ; n'hésite pas ..bisous

posté par terre-neuve le 25-09-2008 à 15:42

maelys7 le 24-09-2008 à 11:33
bonjour !!
je suis nouvelle aussi je commence un régime pour perdre environ 12 kg.
si tu veux ont peut faire chemin ensemble.
je n'est pas encore de programme mais je m'applique a cuisiner plus de légumes et surtout j'ai supprimée des choses que j'adorent tel que fromages et pâtes avec 1tonne de râpé etc
j'ai peur de ne pas tenir dans la durée ,alors a plusieurs  ont va se motiver par ou as tu commencée? 
qu'en pense tu?
a+

bonjour, bienvenue au club, moi j'ai commencé lundi dernier. Je suit le menu du site qui à mon goût me correspond très bien. Menu pour la semaine, très équilibré, avec liste de courses, donc plus qu'à suivre. J'essaie de le respecter au maximum, on verra bien le résultat sur la balance. Le plus dur pour moi est peut être le petit déjeuner, car mon pain beurre confiiture me manque un peu mais faut savoir ce que l'on veut. Motivée, motivée!!!!
Donne-moi de test nouvelles

A +++++++++++++

posté par irene08 le 24-09-2008 à 11:58

coucou bienvenue a toi...... tu va pouvoir trouver plein de bonnes astuces sur ce site   bon courage!!!!!!

posté par maelys7 le 24-09-2008 à 11:33

terre-neuve le 24-09-2008 à 09:21

bonjour à toi, merci beaucoup pour ton accueil et ton soutien.  Je suis assistante maternelle et internet ce n'est que pendant la sieste qui parfois est de courte durée. Les autres moments , ll'ordi est squaté!!!! par mes ados. Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! j'y arrive quand même. Régime commencé lundi matin sans trop de difficultés maintenant on va voir le résultat sur la balance. Quel régime suis-tu ?

Bisous

bonjour !!
je suis nouvelle aussi je commence un régime pour perdre environ 12 kg.
si tu veux ont peut faire chemin ensemble.
je n'est pas encore de programme mais je m'applique a cuisiner plus de légumes et surtout j'ai supprimée des choses que j'adorent tel que fromages et pâtes avec 1tonne de râpé etc
j'ai peur de ne pas tenir dans la durée ,alors a plusieurs  ont va se motiver par ou as tu commencée? 
qu'en pense tu?
a+

posté par terre-neuve le 24-09-2008 à 09:21

arwen1 le 22-09-2008 à 16:09

Bonjour "la petite nouvelle" !!!!
Soit la bienvenu !!!
En ce qui me concerne, il me reste aussi 9 kilos à perdre !!!
Si tu veux, on peut se tenir les coude et se conseiller, se remonter le moral ou s'échanger des recettes ou autres astuces !!
Bisous et bon courage !!!!

bonjour à toi, merci beaucoup pour ton accueil et ton soutien.  Je suis assistante maternelle et internet ce n'est que pendant la sieste qui parfois est de courte durée. Les autres moments , ll'ordi est squaté!!!! par mes ados. Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! j'y arrive quand même. Régime commencé lundi matin sans trop de difficultés maintenant on va voir le résultat sur la balance. Quel régime suis-tu ?

Bisous

posté par memeline1933 le 23-09-2008 à 10:54

bonjour a toi et bienvenu sur le site de la bonne humeur et de l'entraide , je te fais de gros bisous

posté par aquavie le 23-09-2008 à 10:42

soit la bien venue et entours toi d'amies c'est important si tu veux je peux te soutenir déjà l'essentiel c'est que tu soit motivée!

bisouilles

a bientôt

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.