Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dgnt37 le 23-09-2008 à 11:46

Une nouvelle !

Bonjour à tous !

J''ai commencé depuis 1 semaine un "Plan alimentaire", je ne veux surtout pas entendre le mot régime ! J''en ai tellement essayé de régimes divers, pour témoin les livres qui s''empilent de méthodes différentes ... J''ai quand même opté pour un livre "Votre régime sur mesure" qui ressemble beaucoup à ce que ma nutritioniste m''avais prescrit il y a quelques années.

J''avais perdu mes kilos et avec le temps, les soucis que j''ai eu, je me suis laissée dépasser par les évènements ... les kilos sont revenus et bien là ... je me suis rendue compte que plus on avancait dans l''âge, plus c''était difficile de perdre du poids, même si je  ne suis pas vieille !  je n''ai que 37 ans !!
J''ai décidé de perdre du poids avec des repas équilibrés, en mangeant de tout, ne surtout pas me priver de sorties ou de repas entre amis.

C''est une douce aventure, sans frustration que je commence. Si d''autres veulent se joindre à moi, n''hésitez pas, le soutien est primordial pour garder le moral. A bientôt

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par gabypobeau le 23-09-2008 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello

j'ai la meme pilosophie que toi, alors j'espere qu'on va s'entraider.
Le mot regime m'enerve aussi, je pense qu' c'est plutot une question de style de vie, d'activités, d'association d'aliments et de portions...

Je te souhaite bonne chance et espere de tout coeur un un petit bout de chemin avec toi :-)

a tres vite

Gaby

posté par klealia le 23-09-2008 à 15:02

Bonjour et bienvenue à toi... Je te félicites pour ta décision et te souhaite beaucoup de motivation et de courage... la route est longue mais elle vaut la peine d'être emprunter... Sinon je vois que tu t'entoures de bonnes précautions et je ne peux que te féliciter encore... La meilleure méthode c'est ww, c'est pas pour rien, c'est parce qu'elles privillégient le manger de tout... Ce qui est important c'est de pouvoir garder la notion de plaisir et de ne pas trop se restreindre... La restriction est l'ami du yoyo... pas celle de ta forme et de ta santé. alors bonne chance à toi.

posté par salem04 le 23-09-2008 à 14:06

salut bienvenue sur le site
et sage décision en effet perdre du poids c est en mangeant de tout sans se priver tout le temps alors bon courage a toi et bienvenue dans le monde de la chasse aux kilos superflus bises bonne journée

posté par dgnt37 le 23-09-2008 à 13:44

Merci à toutes pour votre soutient et votre bonne humeur !
Je vous tiens au courant de ma progression, bon courage à vous aussi.

A bientôt,

Dominique

posté par mariekiller le 23-09-2008 à 13:01

Bonjour,

merci pour vos encouragements

en fait je recherche ici beaucoup de soutient.

je suis le regime weight watchers qui est eficace mais en ce moment g quelques problèmes familiaux et g du mal je pense qu'à manger et une fois que g commencer je n'arrive plus à m'arreter c affreux et après je culpabilise.

j'espere que vous pouré m'aider

a bientot

posté par mariekiller le 23-09-2008 à 12:59

Bonjour,

je suis le regime weight watchers qui est eficace mais en ce moment g quelques problèmes familiaux et g du mal je pense qu'à manger et une fois que g commencer je n'arrive plus à m'arreter c affreux et après je culpabilise.

a bientot

posté par mariekiller le 23-09-2008 à 12:55

Bonjour,

a bientot

posté par yoyo13 le 23-09-2008 à 12:09

bravo je te felicite moi je n'ai pas tant de courage !donc j'ai decider de me lancer et j'attends tes conseils amicalement yoyo13

posté par frechdachs68 le 23-09-2008 à 12:08

Bonjour et bienvenue,
je viens de voir sur ta reglette que nous avions le même objectif...60 kg. Moi, j'ai 40 ans et c'est vrai qu'avec l'âge perdre du poids n'est plus si facile. J'ai fait pendant 22 semaines le régime du site pour finir par perdre 500gr!!! Je me suis lancée depuis une semaine dans le "plan alimentaire" du SLIM DATA. Je suis allée dans le Net et il y a plein de pages GRATUITES sur ce sujet. www.aufeminin.com a en ce moment un bon dossier sur le sujet. Je fais du sport, un peu tous les jours et avec mes 3 enfants je me remus beaucoup et quand même ma balance reste scotchée à 66kg.
Tiens moi au courant et bon courage.
Grosses bises de Rio de Janeiro.
Anne

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.