Une nouvelle !
Bonjour à tous !
J''ai commencé depuis 1 semaine un "Plan alimentaire", je ne veux surtout pas entendre le mot régime ! J''en ai tellement essayé de régimes divers, pour témoin les livres qui s''empilent de méthodes différentes ... J''ai quand même opté pour un livre "Votre régime sur mesure" qui ressemble beaucoup à ce que ma nutritioniste m''avais prescrit il y a quelques années.
J''avais perdu mes kilos et avec le temps, les soucis que j''ai eu, je me suis laissée dépasser par les évènements ... les kilos sont revenus et bien là ... je me suis rendue compte que plus on avancait dans l''âge, plus c''était difficile de perdre du poids, même si je ne suis pas vieille ! je n''ai que 37 ans !!
J''ai décidé de perdre du poids avec des repas équilibrés, en mangeant de tout, ne surtout pas me priver de sorties ou de repas entre amis.
C''est une douce aventure, sans frustration que je commence. Si d''autres veulent se joindre à moi, n''hésitez pas, le soutien est primordial pour garder le moral. A bientôt 
Hello
j'ai la meme pilosophie que toi, alors j'espere qu'on va s'entraider.
Le mot regime m'enerve aussi, je pense qu' c'est plutot une question de style de vie, d'activités, d'association d'aliments et de portions...
Je te souhaite bonne chance et espere de tout coeur un un petit bout de chemin avec toi :-)
a tres vite
Gaby